Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
7 août 2012

Pourquoi j'aimerais être du coca ?

Il n'y a pas si longtemps, mon copain m'a dit qu'il préférait les filles minces. Or, je ne le suis pas, je suis même ronde. Lorsque je lui demande pourquoi c'est avec moi qu'il est, il me répond que c'est comme la plage et la montagne. Il va à la plage avec plaisir mais sa préférence se portera toujours sur la montagne, endroit de ses rêves où il resterait toute sa vie s'il le pouvait. Je suis la plage, le second choix qu'on tolère une fois de temps en temps, quand le premier n'est pas disponible (ou trop bien pour nous).

En fait, je suis du Pepsi. Et dans notre monde, on choisira toujours le Coca. Sauf en cas de rupture de stock, d'effort d'économies ou que sais-je encore. Je suis une pauvre merde de bouteille de Pepsi, alors qu'au fond, j'ai une âme de Coca. Mais je ne mérite pas d'être le premier choix. J'aimerais tellement être vue comme du Coca, au moins par les gens que j'aime.

 Mon copain se dit que je n'ai pas à ouvrir ma grosse gueule d'obèse, car si je n'étais pas avec lui, personne ne voudrait de moi. Bien sûr, Arthur. Cet imbécile nombriliste se méprend aussi lourdement que moi. Certains ont déjà tenté de faire passer à la caisse la minable bouteille de Pepsi que je suis. Fidèle et bête comme une huître, j'ai refusé. Mais je sais qu'existent quelque part des personnes qui m'aimeraient comme je suis, et pas seulement parce que la bombasse d'à côté leur a foutu le râteau du siècle la veille. Quelque part survit la communauté discrète des amoureux du Pepsi, ces combattants qui essaient tant bien que mal de faire comprendre aux autres que le Coca ne mérite pas toute cette attention proche de la dévotion (même s'il n'est pas pour autant dégueulasse, bien sûr). Un jour, ils arriveront à rétablir la vérité : le Pepsi, ce n'est pas meilleur et certainement pas moins bon... C'est DIFFERENT.

 

PS : Cet article n'est pas du tout sponsorisé par Coca et Pepsi, j'aime juste faire de la pub, t'as vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rassure toi tous les hommes disent aimer les minces... mais quand tu emmènes une mince au resto elle fait la gueule ou te regardes manger car elle a son "quota de calories pour la journée "( dire d'une fille attablée près de moi).. bref ils disent tous ça mais prefere une fille ronde car depuis le debut de l'humanité la femme ronde est signe de fécondité dans le for intérieur (meme si dans les pubs ou à la tv on te fait croire que les filles mangent comme 4 et ne prenne pas un gramme... c'est sans compter les heures de sport et de pompe laxative dans les fesses..)
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 217
Archives
Newsletter
Publicité