Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
31 août 2012

Pourquoi j'ouvre une FAQ ?

 Bonjour les amis !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir une FAQ. Pourquoi ? Parce qu'à force d'en voir sur les chaînes de mes youtubeuses préférées, j'ai senti grandir en moi l'envie de répondre à des questions que l'on m'aurait posé, et non que je me serais posée toute seule ! Et puis, je l'avoue, je suis une grosse gamine de cinq ans de ma tête, et répondre à des questionnaires, ça m'enchante toujours, que ça soit de l'ordre du "Nom : ... Prénom :..." ou de questions bien plus détaillées et personnelles.

 

C'est quoi, une FAQ ? C'est une Foire aux Questions. Le principe quand je dis que j'en ouvre une, c'est que je répondrais aux questions de mes lecteurs (s'ils en ont). J'ai conscience que je me dévoile beaucoup dans ce blog, mais il est tout de même possible que l'on se demande quelques petites choses sur moi, alors au cas où, voilà un article spécial pour cela !

 

Posez vos questions ici, ou pour les bloggeuses (ou non) qui me suivent sur Hellocoton, vous pouvez les poser aussi dessus !

 

Même si ça doit prendre pas mal de temps pour qu'il y ait un petit peu de questions, c'est pas grave, j'ai bien conscience que je ne suis pas connue et que je n'intéresse pas tout le monde. Mais qu'importe le temps nécessaire, j'y répondrai quand il y aura assez de questions pour qu'il y ait matière à faire l'article !

 

Toutes vos questions ici !

 

Et sinon, j'ai pensé que je pourrais faire une double méthode de réponse : un article, et une vidéo. Dans une vidéo, on a tendance à entrer plus dans les détails, car parler c'est plus rapide qu'écrire. Et c'est aussi pour celles qui auraient la flemme de lire un article de ce genre... J'y réfléchirai.

 

N'hésitez pas à me poser vos questions ici, je n'ai presque aucune barrière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi pour toi la conception du bonheur ?
V
Marrante cette idée ! Allez, c'est parti pour les questions !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel parfum portes-tu ? ( Si tu n'en portes pas, pourquoi ?)<br /> <br /> Qu'adores-tu manger ? <br /> <br /> Quel rapport au maquillage as-tu ?<br /> <br /> Quelle est ta journée type ?<br /> <br /> Quel est ton prénom ?<br /> <br /> As-tu des surnoms ?<br /> <br /> Dans tes rêves, quel métier voudrais tu faire ? ( genre le métier de fou : agent secret, danseuse étoile, actrice, top model )<br /> <br /> De quoi es-tu la plus fière ?<br /> <br /> Veux-tu des enfants plus tard ? Si oui, combien ? Quels prénoms ?<br /> <br /> Quelle ta pire honte ? Ton meilleur souvenir ? <br /> <br /> Quelles sont tes addictions ? ( clope, drogue, café, nutella, sexe,...)
M
Tu as quel âge ? <br /> <br /> Depuis quand as tu ce blog ? Et pourquoi as tu décidé d'en écrire un ?
D
Oh ouiiiii, c'est partiiiii! n_n<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu des animaux chez toi?<br /> <br /> Comment as-tu rencontré ton copain, et si pas trop indiscret, comment a commencé votre histoire?<br /> <br /> T'es-tu déjà teint les cheveux?<br /> <br /> Tumblr, tu en penses quoi? (je la pose parce que je suis (encore) dessus depuis plusieurs heures, donc ZOUH, inspiration-question)<br /> <br /> Si tu ne devais garder qu'un vernis, ce serait lequel?<br /> <br /> Une grosse boulette faite un jour, drôle ou pas?<br /> <br /> Qu'est-ce que la beauté, pour toi? (j'adore poser cette question, elle peut partir en couille, elle est géniale)
M
Pourquoi toujours tant de pourquoi ?????
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 199
Archives
Newsletter
Publicité