Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
14 septembre 2012

Pourquoi cet article ? Parce que j'ai été tagguée !


C'est mon premier tag : je suis fière. J'ai été tagguée par la très gentille Bountynette, et même si j'ai rechigné en me disant « oh mais faut trouver des questions à poser et des photos, ce qui implique de réfléchir, ce qui implique de faire un effort », je me suis sortie les doigts des fesses et j'ai répondu à ce tag avec beaucoup de plaisir !

Voilà d'abord les dix questions que j'ai inventé pour les bloggeuses que je tag à la fin (mais je n'oblige personne, s'entend):

1) Que pensez-vous de cette mode des beauty box ? (j'ai envie de savoir, je suis curieuse)
2) Quelles études ou quel métier faites-vous ?
3) Pourriez-vous vous passer de fast-food toute votre vie ?
4) Si vous pouviez avoir un super pouvoir pendant une journée, ça serait lequel ?
5) Etes-vous accro à votre ordi et à internet ?
6) Vous êtes-vous déjà tapé la méga-honte, et si oui, bah racontez-nous !
7) A choisir, vous êtes plus heureuse avec une pile de Closer et de Public ou avec un bon livre bien littéraire ?
8) Regardez-vous Secret Story ?
9) Mes questions sont complètement nazes, n'est-ce pas ?
10) Ce que vous aimez trouver dans un blog que vous lisez ? (en gros, quel est le critère sur lequel vous vous basez pour apprécier ou non un blog:))


Et maintenant, passons à mes réponses !

1. Quel est ton budget beauté/shopping mensuel ?

question 1


L'année dernière, c'était une petite soixantaine d'euros. Maintenant que j'ai des choses plus importantes à payer (et que j'ai déjà un petit coin make-up bien rempli), je me contente de ce que j'ai déjà et je n'achète que ce dont j'ai besoin, ce qui revient grand maximum à 30 euros par mois, et encore c'est quand j'effectue des achats, et c'est pas toujours le cas... Pour les vêtements, c'est 0 euro. Je vais passer pour une dalleuse, mais tant que c'est pas les soldes ou que toutes mes fringues sont pas trouées, j'ai du mal à investir dans des vêtements. Pourtant, j'adore ça, mais je suis victime d'un mal bien connu : la radinerie.

2. Pourrais tu te passer de smartphone, sans pouvoir lire tes mails, voire ton facebook pendant une semaine ?

question 2

Je n'ai pas de smartphone (les sous, toujours les sous), donc je n'aurais sans aucun doute aucun de mal à m'en passer. Par contre, ne pas lire mes mails ou aller sur facebook pendant une semaine, c'est triste à dire, mais c'est plus inconcevable à mes yeux que de teindre mon chien en rose... Donc non.

3. Donne moi un adjectif pour qualifier ton blog ?

question 3Je dirais... honnête ?

 

4. Quelle genre de musique écoutes tu ?

question 4


Je vais faire ma fille totalement banale et ordinaire : j'écoute de tout. Je peux kiffer (avec honte) sur une chanson de variété française, et pourtant, je suis fan de Skrillex. Franchement, tant que le feeling passe avec une chanson et qu'elle me fait ressentir quelque chose de sympa, qu'importe que ça soit du rock, de l'électro ou une chanson complètement déprimante, je peux tout aimer.

 

5. Les samedi soir, es tu plutôt sortie en boîte / bars ou pèpère entre amis ?

question 5

Mémé inside : le samedi, je vois rarement des amis. Je n'ai jamais été en boîte. Je passe mes samedis soirs avec mon copain, et on fait les petits vieux à manger des frites, regarder des films et jouer à WOW. Et on est contents...

6. Le dernier blog pour lequel tu as eu un coup de coeur et pourquoi ? (allez soit gentille partage avec les copines )

question 6

Je dirais Decay. Je trouve son blog complètement trop bien écrit .  Elle a le sens de l'humour et elle aborde des thèmes pourtant pas toujours bisounours ! En plus, elle a le cran de se teindre les cheveux en rose et en vert : c'est mon idole. Bref, elle déchire du bonbon.

 

7. Des deux docteurs de Greys Anatomy, lequel mettrais tu bien volontiers dans ton lit ? Dr Mamour ou Dr Glamour ?

mark-and-derek-smile

Non mais quelle question : LES DEUX ! *sourire bien pervers*

 

8. Dans la lingerie, qu’est ce que tu aimes ?

question 8

Niveau lingerie, je ne suis pas du tout l'incarnation du raffiné (culotte petit bateau powa)... Mais si j'avais les moyens de m'en acheter, ce que je préférerais ce serait les soutiens-gorges en dentelles et les portes jaretelles.

 

9. A part les blogs, aimes tu lire ? Que lis tu en ce moment ?

question 9

J'aime lire beaucoup de romans. Je suis capable de lire un peu tout, mais dernièrement, mon trip c'est les thrillers, les livres avec des trucs bien glauques, des enquêtes à résoudre... Mon coup de cœur a été « Le chuchotteur », mais en ce moment je lis « Sorry » de Zoran Druenkar.

10. Es-tu satisfaite de ta vie ?

questions 11


En  ce moment non, mais si je souffre c'est pour en être satisfaite plus tard ;)

Je taggue : (ça devrait plutôt s'appeler « liste des bloggeuses que j'apprécie, mais bon)

Decay (elle a déjà répondu à un tag récemment, donc c'est vraiment juste pour montrer que je l'aime bien)
Videdressingdeclo (parce qu'elle est trop gentille:))
Caramelmou (une bloggeuse très sympa également!)
Iwebgirl
Coralie Phay
Manulina

(j'ai pas mis de commentaires à chaque fois mais en gros dans cette liste c'est des bloggeuses que j'apprécie soit personnellement, soit bloggeustement – ce mot est laid à souhait, normal il n'existe pas -, soit les deux en même temps!) (si vous avez eu le courage d'y répondre, prévenez moi, svouplé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je répond de suite!! article à l'approche!!
M
"Oh mon dieu... tu as été tellement patiente :/"<br /> <br /> Et pourtant la patience c'est pas mon fort x)
E
@Chloé : je t'en prie ! :D<br /> <br /> @IWebgirl : merci beaucoup de tes nombreuses réponses, ça me fait plaisir et ça m'en apprend un peu plus sur toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Coralie Phay : Tu ne le dois qu'à toi-même :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Caramel mou : Merciiii :D
C
Très instructif tout ça. En plus des vidéos, on commence à bien te connaître :) Merci pour le tag. J'y répondrai avec plaisir !! Je note dans ma to do ^^ et moi aussi je te trouve très sympa et j'aime beaucoup ce que tu écris. Sur ces bonnes paroles lyriques, je te dis bonne nuit, hi, hi, hi [rime en I].
C
La classe, j'suis dans les "bloggeuses que j'apprécie" *___*
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 212
Archives
Newsletter
Publicité