21 septembre 2012

Pourquoi -18 ans ? Je ne sais pas !

Logo-18-ans

Alors, je n'ai pas été tagguée, mais quand j'ai vu ce tag sur la chaîne de la (merveilleuse) miss bouly, j'ai eu l'irrésistible envie d'y répondre. Quand j'ai vu le titre du tag je m'attendais à un tag plus que limite, à base de "c'est quoi ta position préférée ?" ou "et toi, tu coïtes combien de fois par semaine ?", mais finalement, j'ai eu les idées mal placées, comme d'habitude. En avant !

 1) Si pendant 24 heures tu étais dans la peau du sexe opposé, que ferais-tu ?

Pendant une minute, je vais être dégueulasse : je me masturberais. Oui, on sait jamais que je sois le genre de mec qui se fasse refouler comme un caca, je voudrais quand même savoir au moins une fois ce que ça fait de se "toucher la nouille" et de jouir au masculin. Minute sale terminée.


2) Que penses tu de l'homosexualité ( tu tolères,acceptes,fuis,pas d'avis )

Pour avoir cotoyé beaucoup de gays et en avoir dans mon entourage, je l'accepte totalement. Je trouve même que se demander si on l'accepte ou non, ce n'est pas normal. On est attirés par l'être humain qui nous chante, qu'importe qu'il ait un pénis ou non, enfin bref, on peut dire que je n'ai pas vraiment d'avis, vu que je trouve ça parfaitement naturel.

3) Ton conjoint ou ta conjointe te quitte pour le même sexe qu'elle ou lui comment réagis tu ?

J'ai toujours dit à mon copain que ça me rendrait moins triste s'il me quittait pour un homme : que de la gueule, bien sûr. Déjà, s'il me quittait tout court, ça me vénèrerait un peu beaucoup. S'il me quitte pour une autre, je lui mets une tarte. Si c'est pour quelqu'un d'un autre sexe, je serais moins énervée mais beaucoup plus blessée : j'aurais l'impression de n'avoir pas su lui donner ce dont il avait besoin. L'ego, toujours...

4) Que penses tu des hommes qui se maquillent ?

Je pense que ce n'est pas normal que le maquillage soit considéré comme l'outil des femmes. Pourquoi un homme ne pourrait pas cacher ses boutons avec un correcteur, pourquoi ne pourrait-il pas se mettre du crayon noir s'il aime ça ou porter du mascara si cela met son regard en valeur ? Je trouve que le maquillage (pour ceux qui aiment ça) est un outil très utile et que, homme ou femme, chacun a le droit de l'utiliser. Après, un homme avec du fard à paupière doré, j'aurais peut-être plus de mal visuellement, mais je penserai toujours qu'il fait bien ce qu'il veut !

5) Cite-moi une personne réelle ou fictive qui te fais fantasmer !

Mmmmh, j'ai beaucoup de fantasmes... Premièrement, mon homme. J'ai beau connaître son corps par coeur, s'il s'étire et que je vois un bout de peau quand son tee-shirt se relève, ça y'est, c'est mort, on ne peut plus me récupérer, j'ai la bave aux lèvres. Ensuite, pour celles qui ne regardent pas Pretty Little Liars, voici une photo d'Ezra, mon second fantasme ! Dès qu'il apparaît dans une scène, je dois prévoir un bavoir, sinon j'en mets partout... Et bien sûr, il restera toujours l'indétronâble Zac Efron, le premier à m'avoir appris la signification de l'expression "brûler de désir pour un homme sacrément bien roulé !"... (cette expression n'en est pas vraiment une, mais on ne va pas aller dans les détails, hein.)

6) Es-tu pour ou contre les strings pour hommes ?

Je ne suis pas foncièrement contre, car je suis très partisane du "chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit à personne". Mais faut avouer que dans un boxer, un petit popotin masculin est bien plus à son avantage...

7) Quelle partie du corps de ton homme ou ta femme préfères-tu? et pourquoi?

Je suis le genre de compagne qu'on rêverait peut-être d'avoir : j'aime tout chez mon homme. Je suis sans doute complètement aveuglée par mes sentiments (et pourtant la passion des débuts est partie depuis un brin de temps), mais bon. Bon, le must chez mon homme, c'est quand même son visage, masculin et enfantin à la fois. Pour le corps "corps", j'aime beaucoup ses petites fesses (*baveee*), et sa chôôôse (alliant plaisir des yeux et utilité, que demander de mieux?) (non, j'ai pas honte) (bon, juste un peu, mais en même temps "sans tabou", n'est-ce pas?)

8) Es tu pour ou contre le mariage gay?

Je suis contre le mariage gay, ça ne devrait pas exister, le PACS c'est vraiment déjà bien suffisant pour ces gens-là!             JOKE. HAHAHA, y a quelques personnes qui ont rêvé de m'envoyer au bûcher, pendant quelques secondes. Non, sur ce point-là, je suis complètement bien-pensante et pas du tout fantaisiste : s'ils s'aiment, alors qu'ils se marient, pourquoi leur amour mériterait-il moins d'être officialisé qu'un amour hétérosexuel ? Je trouve étonnant qu'on ait dû attendre 2012 pour pouvoir espérer que l'autorisation de mariage homosexuel passe enfin, d'ailleurs !

9) Selon toi qu'est ce qui est le plus rédhibitoire chez un homme ou une femme ? ( physiquement et mentalement)

Physiquement, les hommes avec des boucles d'oreilles, je n'aime vraiment pas ça (pardon Matt Pokora). Le mec il peut être beau comme un dieu, ça me coupe tout. Sinon, mentalement, les gens qui veulent à tout prix avoir raison (non je ne vise pas DU TOUUUUT mon copain) et qui limite te traitent comme un insecte complètement con si tu n'es pas de leur avis, ça me met dans un état de colère incroyable.

10) Qu'as-tu pensé de ce tag ? (génial, choqué, etc )

Très sympa, j'adoooore répondre à des questions comme si j'étais une star hollywodienne en interview... Et il n'avait rien de choquant en plus !

 

Je taggue personne, si ça intéresse quelqu'un il le fait, voilà tout ;)

Posté par JeuneAnecdotique à 21:00 - - Permalien [#]
Tags : ,