05 octobre 2012

Pourquoi je suis une warrior ? Parce que je fais deux tags en même temps !

1017744_une-femme-tape-sur-le-clavier-de-son-ordinateur-portable

 

Moi, je suis une nana hyper sympa, donc même si je réponds trois ans plus tard aux tags, bah j'y réponds quand même. Ça me fait plaisir, et ça fait plaisir aux taggeuses, donc presque tout le monde est content. (comment ça les lecteurs ? Haaa oui, donc bon, je vais essayer de faire des réponses sympatouches, histoire de ne perdre personne en route !)

Preum's (par cette demoiselle) :

Je dois écrire 11 choses sur moi (encore ce 11!), puis répondre à 11 questions, et inventer 11 autres questions. Alors, bon. Mon imagination est partie en week-end en même temps que moi, alors je n'inventerais pas onze autres questions (ce qui veut dire que je ne taguerais personne non plus... mais comme j'ai déjà fait un tag, ça m'obligerait à re-taguer mes blogueuses préférées, et elles me trouveraient saoulante à la fin, donc bon, on va éviter ce tragique effet de chaîne)

11 choses sur moi :

1) Quand j'étais petite, je mangeais mes crottes de nez (heureusement, on grandit, on mûrit, tout ça)
2) Quand je tombe dans un embouteillage, je me retiens de pleurer, parce que je sais que la quantité d'essence gaspillée sera multipliée par deux. Donc, oui, je pleure. Chut.
3) J'ai une chambre magique, qui lorsque j'ai le dos tourné, s'auto-bordélise. Ce n'est en aucun cas moi qui suis fautive du foutoir occasionné.
4) J'ai déjà vu Zac Efron en vrai, DEUX FOIS, dont une fois où une foule de morues m'a tout bonnement écrasée pour se frayer un chemin jusqu'à lui. Les traiter de morues, c'est insulter les morues, c'est dire si ces filles étaient brutales et pitoyables.
5) J'adore les « Marion teste ton mec » sur NRJ Cauet. Comment ça, je devrais avoir honte ?
6) Les araignées mortes me font encore plus peur que les araignées vivantes.
7) Je n'aime pas Burger King (« non mais elle est sérieuse elle ? Attends quoi, Burger king, c'est trop de la balle, vas-y, va t'étouffer avec ton Macdo espèce de vieille meuf sans personnalité ! »)
8) J'ai déjà travaillé dans une pizzeria, et c'était juste trop chouette. Sauf qu'après, j'étais dégoûtée des pizzas. Ballot.
9) J'adore le bruit que font le papier, les stylos dans la trousse, les pages qui se tournent, les sacs plastique... Ça m'endort, quand j'entends ça, j'ai l'air d'un chat à qui on grattouille allègrement le derrière des oreilles.
10) Je me suis cassée le bras 7 fois (quand je dis « je me suis », je pourrais aussi dire « on m'a »...)
11) J'ai eu avoir 20 hamsters quand j'étais petite. En même temps, cet abruti de vendeurs, il a dit que c'était deux mâles... Alors que, non... Ou alors des mâles qui ont défié les lois de la nature et qui ont réussi malgré leur zizi à mettre au monde une portée de 10 bébés hamsters. Ben oui, on est cons, ces hamsters sont bien plus en avance sur leur temps que nous, en fait !

Répondre aux 11 questions :

1. Le jour où tu as voulu t’enterrer sous terre de honte, que t’était-t-il arrivé ?
Dans ma FAQ, j'ai parlé de ma honte du bac, mais vu que je me souviens d'une autre, je vais la raconter. Au collège, pendant un cours de SVT, le prof a parlé des lobes d'oreilles, comme quoi il y avait les « normaux », et ceux qui étaient un peu collés à la peau du visage. Comme moi... Ma voisine a regardé mes oreilles, et s'est exclamée « OH COMME ELLIE ! », tout le monde s'est ramené, s'est moqué de mes oreilles, alors que le mec dont j'étais grave amoureuse était juste derrière... Je pense que même mes cheveux sont devenus tout rouges, tellement j'avais honte.

2. La chose que tu fait très souvent mais qui n’est ABSOLUMENT pas girly ?
Heu... Me curer le nez (bah quoi?)

3. L’objet que tu ne voudrais ABSOLUMENT pas posséder ou que quelqu’un t’offre ?
Des bijoux. Je sais, c'est con, mais je HAIIIS les bijoux. Quand on m'en offre, je suis très gênée, parce que je sais que je ne les porterai jamais. Mon copain m'en a offert pour nos 1 ans alors qu'il savait pertinement que je n'aimais pas ça... V'là l'argent jeté par la fenêtre. Je les ai quand même un peu porté pour la peine, mais bon.

4. Plutôt rose ou pissenlit ?
Rose.

5. Une chose que tu envie aux Anglaises ?
A vrai dire, je ne vois pas ce que ces jeunes femmes ont en plus de nous... Alors je sais pas. Je dirais : leur anglais plus que correct, vu qu'elles sont anglaises (logique).

6. Quel est le mot qui te viens en tête (là, maintenant, tout de suite)?
Friiiites.

7. Plutôt Chocolat ou Fraise des bois ?
Ni l'un ni l'autre. Je suis pas très sucré, à vrai dire.

8. Plutôt brun ou plutôt blond ?
Je suis plutôt pénis. Ouais, non, en gros, tant que c'est un mec, j'ai aucune préférence pour la couleur de cheveux, j'ai aimé un blond, et j'ai aimé un brun. Ex-aequo.

9. Plutôt MacDo ou Quick ?
Vade Retro Satanas ! Macdo, bien sûûûr !

10. Ce que tu ne pourrais jamais manger même sous la torture ?
Les épinards. C'est mort de chez mort, de chez mort, de chez mort, de chez...

11. La pire couleurs qu’il puisse exister ?
Le vert. Je hais le vert. Je n'en ai jamais porté … (et puis c'est la couleur des épinards, attends.)

 

Et maintenant (tadada) : The Versatile Blogger Award !

Premièrement, je remercie cette chouette blogueuse de m'avoir nominée !

Ensuite, je dois écrire 7 choses au hasard sur moi (bon, chère imagination, je suis désolée, mais je t'annule ton week-end, reviens tout de suite, et fais ton boulot)

1) J'ai rencontré mon copain sur AdopteunMec, et j'avoue, après avoir couché la première fois avec lui, j'ai eu peur de ne plus jamais entendre parler de lui après ça. En fait, non, y a pas que des endives sur Adopte, parce que ça fait aujourd'hui pile poile 3 ans qu'on s'est croisés sur ce site, et qu'on est toujours ensemble !

2) Je suis nounou, et je déteste ça. Pas parce que je n'aime pas les enfants, mais parce que financièrement, on est payées comme des esclaves chinois et les patrons essaient quand même de nous faire croire que c'est un job en or et que nous sommes hyper chanceux. Et je fais une taille 36, aussi ?

3) Je suis blogueuse depuis presque 7 ans.

4) J'aime tout ce qui est épicé, tout ce qui te déglingue la langue, tout ce qui met le feu dans ton estomac. J'aime.

5) Je bois du lait tous les soirs avant de me coucher (c'est mignooon).

6) Quand j'étais petite, j'ai déjà eu l'impression de voir une poupée voler chez des amis à mes parents. Et j'ai toujours ce souvenir affreusement bizarre. Non mais c'est bizarre quand même.

7) Aujourd'hui, j'ai rayé ma voiture en me cognant à un mur : je suis juste une grosse merde pas douée.

Voilàààà! Pour ce qui est de nommer les blogueuses, honnêtement, je ne le fais pas, parce que je sais que beaucoup n'aiment pas être taguées de tous les côtés. Je me contente de vous souhaiter une bonne soirée et un bon week-end, beurrez-vous bien, reposez-vous bien, bref, enjoy.

 

logo_300(1)

 

Posté par JeuneAnecdotique à 22:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi je suis une warrior ? Parce que je fais deux tags en même temps !

    Bien sympa d'en apprendre encore un peu plus sur toi après la FAQ :) Ça n'est sans doute pas drôle mais tu m'as fait mourir de rire quand même avec cette histoire de poupée qui vole :D ...et de lobes d'oreille aussi ! Sympa la copine de l'époque qui a attiré l'attention sur toi en deux temps trois mouvements... Mais ça fait des supers réponses pour les tags, voyons le côté positif !!! ;)

    Posté par childhoodisbette, 05 octobre 2012 à 23:01 | | Répondre
    • Ah non mais je te jure. En fait la fille, un peu plus vieille que moi, m'a dit qu'on lui avait offert cette poupée parce qu'elle faisait du catéchisme, et que sa poupée parfois partait se promener, bref qu'elle était vivante quoi.. Et je l'ai vraiment vu voler, croyez-moiiii ! :(
      Ouais, c'était pas tant une copine que ça, une des nombreuses hypocrites du collège quoi... Ouais, c'est clair que 6 ans plus tard, y a moyen d'en rire, mais sur le moment... Je me sentais anormale et observée avec mes foutus lobes d’oreilles !

      Posté par JeuneAnecdotique, 05 octobre 2012 à 23:15 | | Répondre
  • Les épinards c'est vraiment trop dégueulasse...
    J'ai déjà eu un truc un peu comme ta poupée, un jour au marché de mon ancien village montagnard (tu t'en fous mais jle précise xD), y'avait une cagette avec des serpents en plastique dedans. Et encore maintenant, je suis PERSUADEE qu'ils ont BOUGE. M'enfin c'est le jour où je suis devenue phobique des serpents, mon frère en a acheté 2 et les a foutu à mes pieds dans mon lit, quand jsuis allée me coucher.. O JOIE DES SERPENTS ! (horrible, je revois encore la scène et lui rire à côté --')
    Et si ça peut te rassurer, mes lobes sont collés aussi. Mon copain trouve ça "rigolo & bizarre".

    Posté par La Mouette, 05 octobre 2012 à 23:40 | | Répondre
    • Je sais pas pourquoi, quand on est petits on a l'impression de voir des trucs vraiment bizarres, et ça nous colle au cerveau toute la vie... Peut-être que seuls les enfants sont réceptifs au surnaturel (bouuuuh, moi j'y crois, j'avoue ^^)

      Posté par JeuneAnecdotique, 06 octobre 2012 à 13:54 | | Répondre
  • C'est que vous n'avez jamais rencontré quelqu'un qui sache cuisiner les épinards !
    A ce propos, savez-vous à quoi ressemble un épinard sauvage ? Et savez-vous la patience qu'il faut au jardinier pour en dompter la culture ? Et une petite salade d'épinards fraise ? Si, si, ça existe !
    Si j'ai déjà mangé un hamburger ? Non, mais j'ai déjà accompagné mon petit-fils dans une enseigne où se consomment ces aliments. Les semelles de mes chaussures faisaient spouich, spouich, sur le carrelage. Il est petit encore, il ne mange que des nuggets, mais viendra bien un jour où il réclamera un hamburger et peut-être voudra-t-il que je goûte à celui qui, fatalement, s'avèrera trop gros pour son appétit ? Je manœuvrerai pour qu'il en prenne un à la tétragone ! Au cas où.

    Posté par papistache, 06 octobre 2012 à 10:16 | | Répondre
    • C'est vrai qu'à part les épinards en mode bouillie de la cantine en primaire, je n'en ai jamais goûté. Mais on m'a tellement forcée à manger cette bouillie infâme que je suis traumatisée par les épinards. Je restais jusqu'à 13h30 à la cantine pour ne pas avoir à les manger et qu'on soit obligé de me laisser partir, parce que rien qu'une bouchée me donnait autant envie de vomir qu'un doigt dans la gorge.
      Alors certes c'est peut-être bon quand c'est cuisiné correctement mais bon, je pense que cet aliment ne me verra pas de sitôt lol

      Posté par JeuneAnecdotique, 06 octobre 2012 à 13:55 | | Répondre
  • Merci d'avoir répondus :D
    Réponses très satisfaisante ^^ !
    Par contre je déclare la guerre ! Comment sa Mc Do ?!
    Encore merci, bisous bisous.

    Posté par LaTestineuse, 06 octobre 2012 à 12:17 | | Répondre
    • Oui, bah Quick, y a eu des morts, leurs frites sont pas salées, et pis leurs sandwichs ont un petit goût de dentifrice. C'est foutrement pas possible de m'y emmener. ;)

      Posté par JeuneAnecdotique, 06 octobre 2012 à 13:56 | | Répondre
  • Si, ton commentaire était clair, en tout cas moi je l'ai compris, et je pense tout à faite comme toi :)

    Posté par Morgane, 07 octobre 2012 à 18:28 | | Répondre
  • Et non il n'y a pas que des endives sur adopteunmec :p Le mien aussi je l'ai rencontré sur ce site, et ça fera trois ans le mois prochain, je te suis haha, plein de bonheur à tous les deux !
    (je viens de tomber sur ton blog pour la première fois par HC, et j'aime beaucoup beaucoup!!)

    Posté par Laetis, 02 novembre 2012 à 21:39 | | Répondre
Nouveau commentaire