Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
8 octobre 2012

Pourquoi il ne faut pas sous-estimer les rêves ?

2991075071_1_3_hqLpK5Qv

Aujourd'hui, j'ai couché avec Zac Efron.

Non, en fait, j'ai rêvé que je couchais avec lui. Je vais être honnête, étant aussi addict aux chaînes beauté qu'aux vidéos érotiques (non, bouuuuh, raaah peuuu on te crache dessus, vile catin !), ça m'arrive souvent de faire des rêves un peu olé-olé, étant donné que mon cerveau me ressert souvent la nuit des trucs que j'ai regardé en journée.

Cela m'est donc arrivé un tas de fois.

Mais aujourd'hui, c'était différent. Et si certaines âmes prudes pas très intéressées d'en savoir davantage sur mon expérience un peu particulière se trouvent dans l'assistance, il vaudrait mieux pour leur bien qu'elles aillent faire un peu de tricot en attendant que j'ai fini.

Alors que je rêvais d'un Zac Efron barbu et sexy bien comme il faut, je me souviens m'être dit "c'est un rêve, donc move your ass, espèce de sale larve, tu peux faire tout ce que tu veux !". J'ai été lui parler. Il s'est jeté sur moi, m'a embrassée sauvagement, et m'a fait l'amour, assise sur le rebord d'une commode, tout en me mordillant avidement les seins. Jusque là, nous sommes face à un rêve pornographique dans sa plus affolante banalité.

Sauf que. J'ai senti l'orgasme monter. Je me suis dit qu'il ne pourrait pas complètement monter, parce que j'étais en train de rêver, merde. Et puis en plus, même lorsque j'écris "orgasme vaginal" sur ma liste de Noël, personne n'arrive jamais à m'en offrir. Mais si, c'est monté, c'est monté, et c'est encore monté. Comme une montagne qui s'élève, d'une manière à la fois douce et fulgurante.

Il continuait de me faire l'amour avec sa bouche sur mes seins. Et j'ai joui. Au beau milieu de mon orgasme, j'ai ouvert les yeux. J'étais dans ma chambre, et je jouissais encore.

Qu'était-ce donc que ce maléfice ?

J'ai joui en dormant. Je suis peut-être "hard" dans mes mots pour certaines, mais c'est vraiment une expérience bizarre, que je pensais impossible, et que j'avais envie de partager.

Et bizarrement, j'ai beau n'avoir rien fait pour ça, je crois que c'est un des orgasmes les plus fantastiques que j'ai eu. Tellement fort, tellement bon, tellement... onctueux ! (article sponsorisé par la marque Mika). J'ai découvert quelque chose. Et je mourrais heureuse.

Lorsque je me suis rendue compte de ce qui m'était arrivée, des tas de pensées se sont cognées dans mon crâne comme des bonhommes à l'heure de pointe dans le métro. Suis-je anormale ? Suis-je infidèle ? Si Zac Efron m'a donné un orgasme bien réel, est-ce que j'ai trompé mon copain ? Est-ce que ma mère m'a entendue ? Qu'en aurait pensé Freud ? Et puis, est-ce que c'est scientifiquement possible, d'avoir un orgasme en dormant ? (d'après Google, oui.)

Au final, ça m'a fait un bien fou. Ce n'était pas un orgasme comme un autre. Je suis tellement dévouée à mon copain que lâcher prise sans n'avoir rien demandé, ça me met des paillettes dans les yeux. Pas une fois depuis trois ans je n'ai joui en pensant à un autre homme que mon copain. J'ai pourtant essayé, mais non, ce n'était pas possible. J'ai essayé de penser à Zac, pour voir ce que ça ferait de coucher avec, mais quelque chose m'a toujours bloquée. Peut-être le sentiment que ce n'était pas réel, et que ça ne pouvait donc pas me procurer du plaisir... Peut-être la sensation, que jouir en pensant à quelqu'un d'autre, c'est trahir la personne que j'aime... Peut-être la sensation que je serais une mauvaise copine, et que seul mon copain a le droit de me donner du plaisir...

Et là, contre toute attente, mon subconscient s'est ligué contre moi, pour mon bien. Et mon bien, il l'a largement atteint. J'étais soulagée. Soulagée, même inconsciemment, de ne pas avoir fait reposer mon plaisir sur mon copain. Soulagée d'avoir été capable, même inconscient, de faire ce que lui ne ressent aucune culpabilité à faire. Soulagée de voir que Zac Efron pouvait, lui aussi, me donner un orgasme, et que je n'étais pas encore un cas déséspéré de meuf accro à son amoureux, au point de se gifler lorsqu'elle ose regarder un autre homme.

Je ne veux choquer ou exaspérer personne avec ce petit étalement d'intimité. En fait, je veux faire comprendre à quel point un petit évènement comme celui-ci peut bouleverser ma journée, et me faire voir les choses autrement. Me faire voir les choses d'une manière totalement nouvelle, et totalement agréable.

J'ai couché avec Zac Efron, et je suis contente.

Et vous, votre expérience sexuelle la plus bizarre ? ;)

 

logo_300(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rêvais qu'un truc très très vague, genre une forme "brouillard" me faisent des choses vraiment osée. et j'ai eu le même effet que toi. Heureusement que je n'ai pas réveillé le zouave qui dormais juste à coté. Donc voilà tu n'est pas seule :)
L
Excellent ton article ! Je ne pensais pas qu'on pouvait aller "jusqu'au bout" en rêve... comme quoi faut pas désespérer xD Quant à la culpabilité, dans ce cas elle n'a pas lieu puisque c'est contre ta volonté, et surtout virtuel ^^
V
Oh bah mince, ca m'est jamais arrivé ! J'suis déçue... :D
A
Moi je ne me pose même pas la question de la culpabilité :-D La plupart de mes rêves n'incluent pas mon copain eheh, et pourtant je dors à côté de lui quand j'ai des orgasmes nocturnes!
C
Euh...... c'est qui Zac Efron ?? <br /> <br /> Non, désolée je déconne, je sais qui c'est ... quoique, c'est genre le Robbie Williams de mon époque ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ton article est excellent et je me dis que tu vas super bien, que c'est normal de rêver ... surtout si cela fait du bien !
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 206
Archives
Newsletter
Publicité