Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
18 novembre 2012

Pourquoi mon stage mérite un gif ?

Détail : Je fais un stage en maternelle dans le cadre de mon CAP petite enfance.

 

tumblr_m75u6m0A7X1rqhh9g

Quand je suis arrivée mon premier jour de stage

 

tumblr_mbmapsUa0t1redhmco1_r1_400Quand je suis arrivée le deuxième jour

 

tumblr_mbfhlvnQMd1redhmco1_500

Quand c'est enfin la récréation


tumblr_mcgvzyKeJD1rqhh9g

Mais qu'en fait la récréation, ça sert à faire le ménage et soigner les 36 enfants qui tombent dans la cour

 

tumblr_manzn6uEfS1rqhh9g

Quand une petite fille me dit "T'es belle"

 

tumblr_mauw1jlkQs1redhmco1_400

Quand je retrouve mon lit le soir

 

23iz1qq

Quand un enfant veut à tout prix que je lui raconte une histoire

 

tumblr_m665hy2IMc1rqhh9gQuand, après 10 mois à me lever à midi, j'ai dû recommencer à me lever tôt

 tumblr_m7456gNrdL1rqhh9g

Quand un enfant n'a pas très envie de m'obéir

 

 89GoR

Quand on me demande si c'est pas trop chaud de supporter des enfants toute la journée

 tumblr_mcfwd5FpJ71rqhh9g

Quand un enfant qui ne m'a pas vue depuis la veille m'aperçoit de loin, sourit et court vers moi en disant "coucouuuu !"


tumblr_m0peywWYlQ1r5ff3z

Quand on cherche un volontaire pour balayer l'immense salle de jeux de l'école

 

dmp2ko

Quand les maîtresses proposent une sortie de deux heures en forêt alors qu'il fait 2°...


tumblr_m5amvy8tbn1rqhh9g

... Et que quelqu'un émet l'idée que je les accompagne...


tumblr_m59739xR3C1rqhh9g

... Et que je me retrouve finalement dans le car, pour aller me geler les miches en forêt.

 tumblr_m6lr33Ijen1rzgx8po1_500

Quand je suis à côté de l'ASTEM méga-belle

 

 tumblr_m7y9ctNFFU1racvyjo1_500

Quand je suis prête à tout pour qu'un enfant arrête de pleurer

 

 tumblr_m089edxqc71qd4q01o1_500

Quand je me dis que finalement, même si je fais tout ça gratuitement, j'adore mon stage

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Article très drole, j'adore tes gifs :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon merci beaucoup pour ta petite contribution à mon étude, ça m'a fait très plaisir d'avoir une participation, je commençais à désespérer ^^
P
Je valide votre rapport de stage. 20/20
K
Ah ah merci pour cette bonne dose de fou rire ! J'adore le coup de la balade en forêt à 2°C (surtout le mec du Gif, il est canon et il me faire mourir de rire avec ses yeux dans tous les sens et son wha...what ?!), la porte fermée au nez du p'tit vieux est pas mal non plus ! Bises
L
Mon dieu j'adore tes gifs ! Je ne sais pas où tu trouves tout ça mais je suis fan :D
A
Et moi j'ai ADORE te lire et le coup de l'ATSEM méga belle ... MDRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je crois qu'on en connait tous une dans notre entourage ;-D! S'occuper des enfants c'est épuisant, mais tellement gratifiant quand ils nous regarde avec leur yeux émerveillés ^^
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 217
Archives
Newsletter
Publicité