Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
6 décembre 2012

Pourquoi être blogueuse mérite un gif ?

Quand je tente un article sur un sujet tabou


Quand il me dit: “Je t’appelle”
When he says: “I’ll call you”

Quand je suis à fond pour trouver une idée d'article

 

Quand on me demande si je suis amoureuse en ce moment
When someone asks if I am in Love

Quand une lectrice me dit en commentaire qu'elle adore mon blog

 

Quand je vois quelqu'un qui insulte une de mes blogueuses préférées à base d'arguments très intelligents tels que "va te pendre"

 

Quand on me demande ma carte d’identité pour acheter de l’alcool, alors que j’ai 29 ans.
When they ask for my ID when I want to buy alcohol, when I’m 29

Quand on me reproche quelque chose que je n'ai pas écrit dans mon article

 

Quand j'ai reçu un commentaire pas très sympathique pour la première fois

 

Quand je ne trouve pas le temps d'écrire un article

 

Quand on me dit qu'être blogueuse "c'est un truc de gamine, franchement"

 

Quand on me demande de rester jusqu’à 19h le vendredi pour finir le reporting de mon collègue en vacances à St Barth.

Quand mon copain regarde par dessus mon épaule avec un air mesquin pendant que je check mon blog

 

Quand j’ai réussi à craquer les proxys pour aller sur Facebook et Youtube.

Quand j'ai plus de 20 commentaires sur un article

 

Quand j’en ai marre de bosser plus de 27 min d’affilée.

Quand j'écris un article qui envoie du pâté... et que OpenOffice bugue... et que j'avais pas sauvegardé.

 

Quand les co-stagiaires et moi même avons l’impression d’être sous surveillance.

Quand j'attends les critiques outrées sur un article peut-être un peu trop honnête

 

Quand enfin mon boss me dit qu’il est satisfait de ma mise en page et reconnaît que je me suis donné du mal à aligner les paragraphes, à bien choisir les polices, à mettre en gras ou en italique certaines données, à imprimer sur le bon papier, à relier sans fioriture du premier coup. Un peu plus et il dirait qu’il est fier de moi, eh.

Quand quelqu'un me met dans sa blogroll

 

Quand un collègue demande qui a bien pu être assez con pour lancer 15 impressions d’un rapport de 63 pages sur du papier photo.

Quand je me sens visée par un article type "les 10 trucs les plus énervants chez les gens" ou "les dix fashion faux pas qui piquent les yeux"

 

Quand je découvre que la machine à café est gratuite.

Quand j'ai été en Une Hellocoton pour la première fois...

 

Quand je découvre que la machine à café est gratuite.

... Pour la seconde fois.

 

Quand je découvre que la machine à café est gratuite.

Et toutes les autres fois.

 

Quand je donne le maximum pour finir mon boulot.

Quand j'attends le premier commentaire sur un article

 

Quand les grands magasins exposent leurs vitrines de Noël 

Quand je veux toutes (et tous) vous remercier pour votre soutien et votre fidélité et vous dire que vous êtes trop choubidous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la énième fois, le même commentaire (parce qu'en fait, je n'ai rien d'autre à dire ^^) : je suis faaaaan de tes gifs ♥
S
Ahahah j'adore c'est parfaiiiiiit !
L
Haha ! Tellement vrai !
K
Cet article ma donnée le sourire .merci
T
Finalement, on est toutes pareilles!!! ;-)
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 142
Archives
Newsletter
Publicité