17 décembre 2012

Pourquoi cet article ? Parce que j'ai été tagguée ! (2)

 

On m'a tagguée, j'ai laissé un peu traîner, mais je m'y mets enfin ! Bon, c'est vite fait, mais j'ai quand même pris plaisir à le faire !

Mes taggueuses :

Enmodegonzesse, MarieCamilleentalonaiguilles, le style d-Ana, Youpiyo. Merci à vous !


10 choses sur moi (qui valent pour tous les tags qui demandent la même chose, en fait...)
10 questions auxquelles je réponds et auxquelles vous devrez répondre
3 blogueurs (ses) préférés

Alors, on démarre !

1) Je suis un gros caca sur pieds à l'accrobranche : la seule fois où j'y suis allée, je suis restée plantée en pleurs en haut d'un arbre, j'ai dû faire demi-tour, et j'ai fini bloquée aussi sur le parcours enfant, tellement je suis quiche... Bref, j'ai payé pour me ridiculiser.
2) J'achète le Oo'ps tous les vendredis (1 sur 2, en fait), parce que je le vaux bien.
3) Je n'aime pas porter de pull... Je n'en ai presque pas, en fait. Comment je survis à l'hiver ? Mes cellules adipeuses, sans doute.
4) Je vendrais ma famille pour que le red chili peppers, au Macdo, devienne un sandwich permanent.
5) J'ai déjà gueulée sur mon ex-patronne : mais punaise comment ça fait trop du bien !
6) J'ai déjà écrit 6 romans... Depuis deux ans que je veux les envoyer à des maisons d'éditions, mon courage n'est toujours pas revenu de vacances, et du coup, ben c'est pas pour tout de suite...
7) Dans ma vie, mes ambitions ont été, dans l'ordre, d'être chanteuse, caissière, serveuse, bibliothécaire, éditrice, romancière célèbre, toilettrice pour chiens, éducatrice pour chiens, vendeuse en animalerie, secrétaire médicale, guichetière à la Poste, à la SNCF aussi, assistante sociale, psychologue, auxiliaire de vie scolaire, et enfin, ATSEM. On peut pas dire que je manque d'idées.
8) Je garde tous les soirs un enfant de 3 ans et demi... qui n'en fait qu'à sa tête, jette des jouets à la figure des gens et n'aime que jouer à la police et aux méchants.
9) J'ai déjà vomi en essuyant le vomi de mon chien. J'y peux rien hein, même de la morve me file la nausée...
10) Je regarde des vidéos érotiques plusieurs fois par semaine ; je suis un homme coincé dans un corps de femme, et pas le plus canon en plus... pfff !

La langue que tu aimerais parler ? Portugais. Comme je suis mi-portugaise et que j'y vais donc quelquefois en vacances, ça me soulagerait d'un poids énorme... Même dire « bonjour, merci, au revoir » à une caissière est source d'angoisse là-bas, tellement j'ai peur qu'elle me dise un truc et que je n'y comprenne que dalle.
Le pays où tu rêverais d'aller ? Je suis la diva de l'originalité, alors je vais dire les Etats-Unis. Je n'y ai jamais été, je n'irai sûrement jamais, mais bon, ça me fait plaisir.
Ton plat préféré? De bonnes lasagnes avec plein de béchamel qui dégouline de partout ! (quelqu'un pour essuyer ma bave?)
Ce que tu détestes chez certains (es) blogueurs (ses) ? Pouarf... La manière d'être des gens est quelque chose que l'on doit accepter, même quand ça ne colle pas avec nous. Par élimination, je dirais que je n'aime pas les blogueuses qui s'amusent ou remontent leur estime d'elles-mêmes en cassant les autres blogueuses, que ça soit sur les réseaux sociaux, dans leur article ou en commentaire... Mais bon, chacun son truc !
Une des hontes de ta life : Mmmmh, maintenant que ça me revient, c'est quand je me faisais pipi dessus. Je n'ai arrêté qu'en 6ème... Je sais, ça fait tard, mais j'ai eu, plus jeune, une vessie que j'avais beaucoup de mal à contrôler pendant que je rigolais. Une fois même j'ai dû faire sport avec mon pantalon mouillé parce que je m'étais tapée un fou rire de merde dans les vestiaires avant. Bonjour la classe... Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu mais j'avais la honte au cul !
Un pouvoir magique ? Voler comme un oiseau ! (*reçoit des cailloux parce que bon c'est quoi cette réponse bateau quoi ?*)
La personne dont tu es le plus fière ? Je dirais mon copain. Je l'ai rencontré, il était au chômage, et maintenant il est professeur... Je suis fière de lui ! (mais pas de l’Éducation Nationale et de sa notion du « salaire pour vivre »).
Le mec (ou meuf) avec qui tu veux coucher en secret ? En secret, Jean Dujardin il me fait un peu rêver. Chuuuut !
Ta plus longue relation (amoureuse, ou sexuelle tiens) ? Trois longues années ! Tiens, d'ailleurs, on est encore ensemble, haha.
Pourquoi tu m'aimes, dans les détails : Parce que tu m'as taguée ?

3 blogueuses préférées : ça c'est genre très cruel comme question, parce que des blogueuses préférées, j'en ai genre trois milliards (limite). Je vais en dire trois que j'aime beaucoup, mais bien sûr, la liste n'est pas exhaustive (et même loin de l'être) :

Decay : ça, ça ne changera jamais. Même si elle se met à écrire des articles sur comment préparer une quiche lorraine, je crois que je l'aimerais quand même. Que ça soit dans sa manière brute et honnête de s'exprimer, dans son originalité, dans sa personnalité qui envoie du lourd ou rien que dans son style d'écriture, ben je l'aime un peu beaucoup quoi.

Lew : Un peu pour la même raison que Decay, même si elles ne sont franchement pas pareilles, hein. Lew est honnête, Lew ne s'auto-censure pas, Lew parle de tout tant que ça l'intéresse, Lew s'exprime sans gêne, Lew est une bonne blogueuse à mon sens.

Ronde-au-féminin : J'aime beaucoup ses articles. Ils sont courts, clairs, concis, mais à la fois très bien écrits, honnêtes, avec la petite touche d'humour qu'il faut ! C'est toujours un plaisir de voir un nouvel article d'elle !

MAIS j'en aime beaucoup d'autres. TiteDelph, misscuicui, thegirlnextdoorblog, caramelmou, le style d-Ana, Miss Blemish, Luminouroz, Tartine-au-chocolat, Teparlerdemavie, Marcelle Chose, DarkGally, et encore c'est pas tout !

Voilà pour le tag, je laisse traîner les tags depuis hyper longtemps (à quand une revalorisation permettant de faire passer les journées de 24 à 30 heures histoire qu'on ait le temps de tout faire bien?) mais je me suis enfin sortie les doigts des fesses et je l'ai fait ! J'espère que ça vous aura plu !

Posté par JeuneAnecdotique à 11:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi cet article ? Parce que j'ai été tagguée ! (2)

    Oh, ben, dis donc ! Je ne m'attendais pas à recevoir un si joli compliment ! :D
    Allez, je note le tag pour la semaine de Noël ! ;:D
    Merciiiiiiiiii ! :)

    Sinon, les lasagnes, ça déchire tout ! Miam ! :D

    Posté par La Ronde, 17 décembre 2012 à 12:09 | | Répondre
    • Je t'en prie. Je lis tes articles comme du petit lait, normal ! :)

      Posté par JeuneAnecdotique, 17 décembre 2012 à 17:05 | | Répondre
  • J'adore tes réponses :) elles sont super originales !

    Posté par claire, 17 décembre 2012 à 13:24 | | Répondre
  • 6 romans ?????
    Ah non les lasagnes mais sans trop de béchamel, hein! D'ailleurs sans c'est encore mieux !

    (et merci pour m'avoir mentionnée)(moi aussi t'aime bien)

    Posté par Marcelle, 17 décembre 2012 à 13:28 | | Répondre
    • Ouais, j'ai eu une période très productive niveau romans...

      Je t'en prie ;)

      Posté par JeuneAnecdotique, 17 décembre 2012 à 17:07 | | Répondre
  • Tiens, tiens! On a eu pas mal d'ambitions en commun et moi aussi j'ai connu un gros fail à l'accrobranche en me retrouvant en bas d'une toile d'araignée en corde que je n'arrivais pas à escalader parce que "J'ai plus d''muuuuscles!" Et donc, si tu nous as citées c'est qu'on est taguées?

    Posté par La fille d'àcôté, 17 décembre 2012 à 13:47 | | Répondre
    • Haha, je compatis !

      Non, en fait je n'ai tagguée personne mais comme d'hab, celles qui veulent le faire le font ! :D

      Posté par JeuneAnecdotique, 17 décembre 2012 à 17:07 | | Répondre
    • Haha, je compatis !

      Non, en fait je n'ai tagguée personne mais comme d'hab, celles qui veulent le faire le font ! :D

      Posté par JeuneAnecdotique, 17 décembre 2012 à 17:07 | | Répondre
  • LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU I REALLY LOVE YOU YOU KNOW I WANNA BE WITH YOU FOREVER!

    Posté par Decay, 17 décembre 2012 à 14:59 | | Répondre
  • Roooooooooh. Je vais l'faire :) ^^ !

    Posté par Morgane, 17 décembre 2012 à 17:52 | | Répondre
Nouveau commentaire