Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
14 janvier 2013

Pourquoi aller au cinéma mérite un gif ?

image

Quand il  y a un nouveau "Paranormal Activity" au cinéma

 

Quand la fête bat son plein le samedi soir et qu’un voisin me demande d’arrêter

Quand une mère me demande de changer de place parce que ma tête gêne sa petite-fille, alors que les sièges de ma rangée sont tous pris et qu'elle a la place pour se décaler, elle.

 

Quand je fraude la RATP pour me rendre en zone 3

Quand j'ose dire "Chut" à des gens bruyants pendant le film.

 

Ce qu’il se passait dans ma tête quand cette cliente m’a dit : “Je cherche des collants orange.”
What happened in my head when I was told “I’m looking for orange tights.”

Quand je vois la différence de prix d'une place pour un film normal et un film en 3D.

 

Quand à la caisse, mon copain demande : "Au fait, qui paie ?"

 

Quand je lui apprends que j'ai oublié mon porte-feuille par pure inadvartence.

 

Quand ma collègue va ENFIN revenir de son congés maternité!
When my fav co-worker will finally be back from her maternity leave!

Quand ma pote dit "Vos gueules putain !" aux gourdasses qui ricanent et hurlent pendant un film.

 

Quand je repense à ma première responsable (aussi connu sous le nom de “Meilleure Responsable du Monde”).
When I think about my first boss (aka “The World’s coolest/nicest Boss”).

Quand ma carte étudiante a périmé et que j'ai recommencé à payer le cinéma au tarif plein.

 

Ces matins où les clientes veulent absolument me parler pendant que je compte ma caisse.
Those mornings when customers insist on talking to you while you’re counting the cash-register.

Quand le moment le plus important du film est gâché par une nana qui raconte à sa pote à quel point son mec c'est trop un teubé.

 

Le jour où cette cliente m’a fait une monstrueuse “blague“ raciste sur les vêtements fabriqués en Chine.
The day that woman told me a nasty racist “joke” about clothes made in China.

Quand ça fait trois fois de suite que le film que je vais voir au cinéma est pourri.

 

Quand on reçoit la nouvelle collection et que je veux tout acheter.
When the new collection is in and I wanna buy everything.
(myfriendsaremarried)

Quand on m'oblige à payer 2 euros supplémentaires pour les lunettes 3D.

 

Le jour où cette cliente m’a dit “Attendez j’aime pas trop ce que ça donne la robe, je vais enlever ma culotte, je reviens!”
The day that woman told me “I don’t really like what that dress does on me, wait, I’m gonna take my panties off I’ll be right back!”
(Merci Charlotte!)

Quand mon copain dit qu'on ne va voir que mes films à moi.

 

Quand après avoir essayé toute la boutique, une cliente me dit : “C’est beau mais c’est cher pour ce que c’est.”
When a customer tells me “It’s pretty but expensive for what it is.”

Quand mon copain me demande pour la trentième fois d'aller voir un film de robots tueurs avec lui.

 

Le lundi en boutique. 
Mondays at the store.

Quand finalement, je cède.

 

Quand une cliente me dit qu’elle ne connait pas sa taille..
Everytime a customer pretends not to know her size

Quand certains pensent que péter, roter et hurler "wesh" en pleine séance peut se justifier d'un simple "Hé, j'ai payé moi".

 

Et qu'il a donc approché Laetitia Casta de très près...

Quand j'apprends qu'un nouveau film avec Tom Cruise vient de sortir.

 

 Quand le stand à bouffe du cinéma est fermé.

 

Quand, comme d'habitude, on arrive en retard dans la salle...

 

Quand quelqu'un se lève devant moi à un moment crucial du film.

 

Quand, avec mon copain, nous partons dans un débat analytique sur le film.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah j'adore !! Merci de me faire rire :)
A
J'ai vraiment bien ri, surtout que y a pleins de gifs de série que j'adore alors bon :)
P
Trop drôle ^^ hihi tout ça est bien vrai ^^ merci pour cette bonne tranche de rire et bonne journée :)
M
Enorme et terriblement bien vu ! Que tous les pénibles voient ton article, c'est mon seul souhait !<br /> <br /> Bises :)
K
Très drôle ! Dommage que mon wifi en carton me gâche un peu l'effet des gifs...
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 145
Archives
Newsletter
Publicité