Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
11 mars 2013

Pourquoi les relations à distance méritent un gif ?

Quand ça ne mène à rien de parler de cul à distance mais qu'on le fait quand même.

 

Quand ça me réussit vraiment pas d'être en manque.
.

Quand j'explique à une pote le concept de l'amour par téléphone

 

Quand je suis en dèche d'affection.

 

Quand ma meilleure amie qui est désormais mon ex-meilleure-amie veut qu’on se parle pour arranger les choses.
When my best friend who is from now on my ex-best-friend wants to talk to me to become reconcilied.

Quand on me dit que les relations à distance, ça ne marche jamais.

 

Boo!

Quand je me fais toute belle pour lui prendre une jolie photo.

 

Ce que j'ai envie de lui répondre quand il me demande : "Ca va ?"

 

Quand on me demande comment je fais pour supporter le manque d'affection et de cul (surtout de cul).

 

Quand il me manque.

 

Quand tout va bien...

 

... Et que soudainement, je l'imagine avec une autre femme.

 

Ce que j'aimerais parfois répondre quand on me demande "Vous désirez ?"

 


Quand j'en ai marre qu'il soit loiiin.

Quand je le vois dans moins de deux semaines.

 

Quand je suis très jalouse des filles qui ont la chance de le cotôyer tous les jours.

 

Quand on prévoit de parler au téléphone le soir... mais que ma patronne rentre à 1h du mat.

 

Quand je suis très jalouse des filles qui ont la chance de le cotôyer tous les jours. (Ah, je l'ai déjà dit ?)

The worst.
Quand mes parents me font chier taquinent pendant que je suis au téléphone avec lui tous les soirs.
 
 
Quand on est le 5 et que je n’ai toujours pas ma paye.
When we are 5 of the month and that I still have no my pay.
 
Quand Skype n'arrête pas de buger.
.
 
image
Quand je me motive à perdre du poids avant de le voir.
 
 

Mes gifs viennent d'ici, ici, et ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah, je me reconnais là-dedans x)
C
Je me reconnais totalement !
L
Ma vie, en gifs ... :D
M
Juste ENOOORME ! Parfait de A à Z :)
M
Salut, je t'ai taguée : http://www.maboiteapassion.com/jai-ete-taguee/<br /> <br /> Bonne continuation :)
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 199
Archives
Newsletter
Publicité