Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
8 avril 2013

Pourquoi ma maman mérite un gif ?

 

Quand on me demande ce qui est arrivé à mes cheveux. (ils ont prit feu quand la coiffeuse à tenter un décapage, au lieu d’être blond, ils sont abricot)
When I explain that my hair have caught fire.

Quand ma mère m'harcèle pour savoir pourquoi je suis de mauvaise humeur.

 

image

Quand ma mère se rend compte que j'ai oublié de mettre mon assiette dans le lave-vaisselle, et qu'il vaut mieux que je sois loin d'elle.

 

Quand ma mère n'y va jamais par quatre chemins.
.
.
Quand ma mère part faire les courses et que j'ai une demi-heure tranquille à l'appart'.
.
.
Quand ma mère pense qu'à 20 ans, je ne sais toujours pas me préparer à manger sans son aide.
.
.
Quand on me dit : "Elle est cool ta mère !"
.
.
Quand nous sommes toutes les deux d'une humeur de merde.
.
.
Quand elle vient à peine de faire une machine et que je lui demande de laver mon haut noir s'il te plait maman chérie.
.
.
Quand je ne me sens pas du tout à l'aise de faire un câlin à ma mère.
.
.
Quand je me demande pourquoi il reçoit des textes à des heures improbables When I wonder why he receives texts messages in the middle of the night
Quand ma mère ne supporte pas que je ne lui raconte pas les détails de ma vie amoureuse.
.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzyoqq4uQv1ql59afo1_500.gif

Quand j'essaie d'expliquer à ma mère que si ça sent la cigarette près de ma fenêtre, c'est pas du tout à cause d'une quelconque cigarette, hein, non non !

.

image

Quand ma mère me promet des trucs pour que je lui foute la paix, et qu'elle ne tient pas ses promesses.

 

image

Quand ma mère se fout de ma gueule parce qu'il n'y a plus d'encre et que j'ai un dossier de vingt pages à imprimer.

.

Quand je me suis fait cramer en train de glander sur le Net

Quand ma mère m'intercepte avec du Mcdo alors que je suis censée être au régime.

 

Quand mon co-stagiaire m’a fais croire que j’avais une touche avec la nouvelle assistante.

Quand je dis un truc con, qu'on s'en rend compte toutes les deux, et qu'elle se moque de moi.

.

Quand mon maitre de stage me demande de l’aide sur un dossier épineux.

Quand mon père commence à râler que ma mère et moi, on est vraiment des gamines devant "Les Anges de la téléréalité".

.

Quand elle travaille trois nuits de suite.

.

Quand mine de rien, ma mère et moi, on se kiffe à mort.

 

Sources : jesuisunevraiefille, parisquotidiens, réalitéalafrancaise,

l'enferdustagiaire, bibliothequedegifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien imagé, et très mignon tout ça ^^
X
T'as bien de la chance ^^ Moi je n'ai pas cette complicité...
J
Tu ferais mieux d'aller ranger ta chambre tout de suite ! ;)
C
les anges de la télé-réalité? vraiment? :)
E
Super mignon =)
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 215
Archives
Newsletter
Publicité