12 mai 2013

Pourquoi une nuit à Paris mérite un gif ?

Quand un client me commande un Maxi Best Off, trois Best Of, deux salades et trois Mac Flurry pour finalement conclure sur un “oh, en fait non, juste un hamburger.”

Quand, complètement bourrée, je menace ma copine d'appeler le mec que j'aime pour lui dire à quel point je l'aime très très très beaucoup. (A quand la loi qui interdit d'avoir un téléphone en main lorsqu'on a trop bu ?)

 

Quand on me pique le McFish que j’attends depuis un quart d’heure.

Quand un gros lourd n'arrête pas de nous prendre dans ses bras, nous faire des bisous et des massages du crâne et qu'il fait semblant de pas comprendre qu'ils nous emmerde.

 

Quand je vois un car de Chinois débarquer dans le restaurant.

Quand, en faisant trois minutes de marche dans la rue, on se fait accoster par pas moins de dix mecs chelous.

 

Quand le manager me demande si ça me brancherait pas de rester, allez, quatre petites heures de plus.

Quand un mec se permet de me dire qu'un homme qui fume n'est jamais un bon coup alors que j'ai la preuve formelle du contraire.

 

 

Quand, avec ma pote, on trinque à nos vies.

 

Quand on me demande pour la 24567e fois en dix minutes où sont les pailles/serviettes/toilettes.

Quand je commence sérieusement à être pompette...

 

Quand je décide de faire ma connasse et de vraiment faire payer les sauces sup’ à un client aimable comme une porte de prison.

Et que ma copine en profite pour me soutirer des informations.

 

Quand demain, j’aurai en fait très mal au crâne
When I’ll have a headache tomorrow morning

Quand je dis à ma copine que "Mais noooon, je suis pas bourrée !"...

 

 

DRUNK1DRUNK2

Alors que le lendemain matin, ça donne ça.

 

Quand il me propose qu’on se revoit
When he says he wants to see me again

Quand le DJ passe une chanson de Grease.

 

Quand j’annonce à ma mère que j’ai un mec
When I tell my mom I have a boyfriend

Quand, au bout de deux bières, je suis la fille la plus heureuse du monde.

 

Quand Caroline a dit à Nadège qu’elle aimait encore Kevin, qui est avec Virginie

Quand la fille à côté de nous sur la piste danse trop bien comme une chaudasse et qu'on arrive pas à faire pareil.

 

Quand ma collègue, me voyant ” heureuse ” ces temps ci, me sort : lâche le ton histoire pue la guimauve ça sent mauvais.
When my colleague do the bitch.

Quand un mec essaie de discuter avec moi alors que je suis dans la phase végétative de mon alcoolémie.

 

Quand j’étais Fan des 2be3

Quand je me refais la liste de tous les endroits où j'ai vomi en l'espace de deux heures.

 

Quand un homme trop gentil me tient les cheveux pendant que je fais ma petite affaire.

 

Quand on assiste à de drôles de chorégraphies sur la piste.

 

Quand on avait dit qu'on prenait le dernier train à minuit mais qu'on décide de rester jusqu'au premier train à 5h30.

 

Quand un vieux pas beau me demande s'il peut passer une nuit sympa avec moi et tout et tout.

 

Quand, avec toutes nos petites pièces, on arrive à se payer un mojito pour deux.


Quand après 20 min de rab’, ma manager m’a enfin laissé rejoindre mon rencard.
When I can quit the job after extra hours.

Quand le pub ferme une heure plus tôt que prévu, qu'on a nulle part où aller mais qu'un homme gentil passe la dernière heure avec nous et nous empêche de nous faire agresser par des mecs cons.


Quand c'est la première fois de ma vie que je rentre d'une nuit à Paris à 6h30 du matin.

 

Quand je tiens très mal l'alcool et que je suis crevée et que ma pote est trop cool et compréhensive.

 

image

Quand j'ai la gueule de bois et que ma copine me demande si on remet ça la semaine prochaine.


Iron-Man 3 + L’écume des jours.
J’adore le mercredi.
(Retour vers le futur)

Quand je n'ai plus la gueule de bois et que ma copine me demande si on remet ça la semaine prochaine.

 

Quand y a que des fous dans le train de 5h30 et qu'on flippe un peu nos races.

 

Sources : ici, ici aussi, , et puis là !

Posté par JeuneAnecdotique à 16:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi une nuit à Paris mérite un gif ?

    Excellent !

    Posté par bealivre, 12 mai 2013 à 16:58 | | Répondre
  • A hurler de rire ! (merci j'avais un peu le blues du retour à la réalité et hop ! guéri !) Le train de 5h30, ça vaut le coup d'oeil !
    Bises

    Posté par Miss Blemish, 12 mai 2013 à 18:16 | | Répondre
    • Contente si mon article a guéri ton blues !
      C'est vrai qu'on tombe pas que sur des gens biens dans leur tête à cette heure-ci mais bon... Moi aussi je craignais un peu du boudin à ce moment-là, on aurait pu en dire tout autant sur moi :D

      Posté par JeuneAnecdotique, 12 mai 2013 à 18:45 | | Répondre
  • Ouais la routine parisienne quoi ! ;)

    Posté par MonBonPote.com, 12 mai 2013 à 18:22 | | Répondre
  • Haha ça résume parfaitement notre soirée !!!! ;p

    Posté par Intothewild20, 13 mai 2013 à 02:05 | | Répondre
  • Ca me rassure on a la même façon de trinquer ;-)

    Posté par Paula, 13 mai 2013 à 09:03 | | Répondre
  • J'adore c'est tout à fait ça ! Pouffage de rire en voyant les Power Rangers danser !!!

    Posté par Kikekoidonc, 13 mai 2013 à 12:32 | | Répondre
    • C'était un peu ça les chorés hein... C'était marrant aussi en vrai :D

      Posté par JeuneAnecdotique, 14 mai 2013 à 02:12 | | Répondre
Nouveau commentaire