Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
2 février 2014

Pourquoi les sites de rencontres méritent un gif ?

Je n'y suis pas retournée depuis un bon bout de temps vu que je suis en couple, mais j'ai déjà été une fidèle utilisatrice et il y a des choses à en dire, croyez-moi !

 

Quand je partage avec vous mes deux sites personnels :
ici
là
Et que c’est parce que c’est ma passion number one.

Quand je tombe sur une fiche sans fautes d'orthographe.

 

Quand les clients viennent un par un se plaindre de l’absence de poulet ou de viande dans le Wrap Chèvre.

Quand, en vrai, le mec est beaucoup plus petit que moi.

 

Quand le site a l'air peuplé de nanas mannequins, et que face à ça, je fais un peu ma rageuse.
.
.
Quand je tombe sur un sosie de Zac Efron.
.
.
Quand je reçois un message de plus de trois mots.
.
.
Quand un mec ne veut plus me parler car il sait que je fais plus de soixante kilos.
.
.
Quand, lors de la première rencontre, on est UN PEU mal à l'aise.
.
.
When I notice my boyfriend casually eating the last cookie...
Quand, le premier rendez-vous se passe bien, mais que le mec regarde les autres filles.
.
.
Quand je croise quelqu’un que je n’aime paset que je découvre que cette personne a grossi.
Quand un mec m'écrit que ça fait plaisir de voir une fille pas moche ET pas bête sur ce site.
.
.
Quand demain, c’est la reprise, et que je n’ai pas de vacances avant octobre, au moins.
When tomorrow, I return in hell.
Quand je sais reconnaître les vrais mecs sérieux, et ceux qui font juste semblant de l'être. (et que j'épluche les mythos pour les faire craquer)
.
.
Quand j’ai ma paie, que je suis en vacances 12 jours ce soir, que je pars à Paris mardi, et que je vais encore squatter Disney.
When I have my pay, whom I am on holidays 12 days this evening, whom I leave to Paris on Tuesday, and whom I’m again going to squat in Disney.
Quand je trouve un petit-copain en seulement une semaine, et qu'en plus, ça dure.
.
.
Quand je me prépare pour le premier rendez-vous.
.
.
Quand je dis que je suis là pour profiter de la vie.
.
.
Quand on faisait bataille d’oignons et de cornichons, et que le manager est arrivé en hurlant à plein poumons.
When we make battle of food and when the manager arrives
Quand je dis que je suis là pour trouver du sérieux.
.
.
Quand je viens de m’acheter un scooter alors que je n’ai pas le BSR.
When I buy a scooter but I haven’t the licence.
Quand, prise de folie, je teste un nouveau site de rencontres.
.
.
Quand, pour une fois, j'envoie méchemment bouler un relou insistant pour me défouler.
.
.
Quand, sans bonjour ni merde, un mec me demande si je veux bien être son plan cul.
.
.
Quand mes amies me demandent pourquoi je traîne sur des sites de rencontres.
.
.
Quand un mec écrit sans faute, qu'il a l'air plutôt sérieux, que son nombre de mails envoyés sur le site ne dépasse pas dix, et qu'en plus, il n'est pas moche.
.
.
image
Après un premier rendez-vous clairement raté.
.
.
Quand un mec me demande pour la énième fois ce que je fais dans la vie.
.
.
Quand je vois que ça fait déjà trois heures que je traîne sur le site.
.
.
Quand je dis à ma meilleure amie que j'ai enfin supprimé mon compte Adopte.
.
.
.
888888888888888888888888888888888888888888888888888888Sources : ici, ici, et .
Publicité
Publicité
Commentaires
D
hahaha j'adore ! c'est tellement ça :)
S
J'adore ! Tes gifs sont vraiment bien choisis :)
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 217
Archives
Newsletter
Publicité