Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
26 février 2014

Pourquoi le régime mérite un gif ?

Quand tout le monde me dit que j'ai repris du poids.

 

Quand je perds 430 grammes.

 

Quand je raconte mes habitudes alimentaires à ma nutritionniste.

 

Quand, lors d'un repas en famille, on me propose de la sauce.

 

Quand ma nutritionniste est contente de me revoir... Jusqu'à ce que je monte sur la balance.

 

Comment je suis censée réagir devant toute forme de matière grasse.

 

Comment je réagis intérieurement.

 

Quand je reviens de deux heures de piscine intensives.

 

Quand, parfois, pour combler mes envies de grignotage, je me rabats sur autre chose.

 

Quand, à mon repas d'anniversaire, tout le monde se gave de Curly.

 

Quand je m'approche discrètement du frigo pour prendre un bout de fromage.

 

Quand l'odeur du kebab ne me fait presque plus aucun effet.

 

Quand je vois ma perte de poids comme une revanche.

 

Quand même avec mon poids en trop, les hommes ont envie de moi, mouhaha.

 

Quand ma nutritionniste trouve que je ne mange pas assez et me dit "Mais prenez un jambon-beurre !!!"

 

Quand ma mère se sent obligée de mettre trois litres d'huile lorsqu'elle fait des patates sautées.

 

Quand certaines personnes me disent que pour perdre du poids, il ne faut presque rien manger et ne jamais se faire plaisir.

 

La gueule de bois qui fait pas rire.

Quand j'ai plus de salade dans mon frigo.

 

Quand j'ai pas mangé mcdo depuis trois semaines.

 

Quand je suis grave motivée.

 

Sources : Clique, et clique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant ce post :)
F
Si jamais tu veux parler de perte de poids, de régimes différents de thérapies, il y a moi et Zermati. Je suis sa thérapie avec un coach et... Manger ce que l'on veut mais dans les limites que notre estomac peut accepter (qui sont au moins 2 fois en dessous de ce que tu lui donnes actuellement) (je dis tu mais je vise tout le monde, moi y compris avant ma première séance) bref, avoir un régime de vie plutôt que faire un régime tu peux lire des choses sur Zermati. Si jamais ça t'intéresse :)
S
Trop fort!
S
Trop fort!
P
Ahahaha ! Je compatis TELLEMENT. je vois aussi une nutritionniste en ce moment. D'ailleurs, avant chaque rendez-vous, je suis heureuse si je vais aux toilettes. Ce sera toujours ça de moins sur la balance. Humm !
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 192
Archives
Newsletter
Publicité