14 mai 2014

Pourquoi j'assume mon entreprise ?

Pourquoi personne m'a montrée où sont rangées les canes à pêche, merde? Je n'aime pas trop de climat de haine et de jalousie en France lorsqu'on parle du travail des autres. Cette manie si intelligente de taper sur les travailleurs, genre les cheminots, pour le plaisir de se sentir persécutés et si mal traités dans son propre travail. Tout cela me vient à cause d'un reportage sur M6 à propos de notre statut spécial, que je n'ai pas regardé mais dont les échos n'ont pas fait que me mettre de bonne humeur. Des échos qui ne m'ont pas... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 14:57 - - Commentaires [53] - Permalien [#]

11 mai 2014

Pourquoi vivre en couple mérite un gif ?

Quand ce mec a beau être trèèès sympathique à regarder, bah mon amoureux est mille fois mieux ! . Quand il commence à s'énerver. . Quand il doit aller dans un club de strip-tease pour un enterrement de vie de garçon et que je suis pas trop d'accord. . Quand il est fatigué mais que je compte bien qu'il me fasse l'amour. . Quand je l'attends dans le lit, sans ambiguité. . Quand il insiste pour que je me démaquille au savon. . Quand je le bats au UNO. . Quand il me bat au UNO. . Quand il part au boulot le matin et que j'ai le... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]