16 mai 2013

Pourquoi j'arrête ?

J'arrête, et ceci pour plusieurs raisons : -Je n'ai plus la "flamme" lorsque j'écris. Et ça ne vaut pas que pour mon blog... Même écrire une lettre de motivation devient difficile. Alors je pense qu'il vaut mieux ne rien écrire que d'écrire de la merde. Encore que chacun écrit bien ce qui lui plaît... Sauf que moi, j'aime bien me sentir fière de ce que j'écris et ce n'est même plus le cas. Si je n'apprécie plus mes articles, c'est qu'il y a un problème quand même... -J'ai changé. On me l'a dit aussi, qu'on ne me reconnaissait plus... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 12:46 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

15 mai 2013

Pourquoi c'est un peu le bazar là ?

Envie de faire un article aussi bien ordonné que ma chambre : bref, envie de faire un article en mode "gros bordel sans tête ni queue". Et comme je m'emmerde, je vais essayer d'échelonner mes informations dans un ordre croissant d'importance. C'est parti ! 1) Depuis janvier, je n'avais pas eu de vacances, et je devais voir la tête du petit que je garde tous les soirs. Et bien, après deux semaines de vacances pendant lesquels il ne m'a pas du tout manqué, je me suis surprise à être heureuse de le retrouver ! Je trouve qu'il... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 19:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2013

Pourquoi une nuit à Paris mérite un gif ?

Quand, complètement bourrée, je menace ma copine d'appeler le mec que j'aime pour lui dire à quel point je l'aime très très très beaucoup. (A quand la loi qui interdit d'avoir un téléphone en main lorsqu'on a trop bu ?)   Quand un gros lourd n'arrête pas de nous prendre dans ses bras, nous faire des bisous et des massages du crâne et qu'il fait semblant de pas comprendre qu'ils nous emmerde.   Quand, en faisant trois minutes de marche dans la rue, on se fait accoster par pas moins de dix mecs chelous.   ... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 16:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mai 2013

Pourquoi faire les courses méritent un gif ?

Quand, au rayon fromage, la radio du magasin passe ma chanson préférée du moment.   Quand la caissière ne répond pas à mon "Bonjour" et "Au revoir".   Quand, dans la queue, quelqu'un me demande de le laisser passer parce qu'il est préssé, alors qu'il a dix fois plus d'articles que moi.   Quand je passe au rayon Hi-tech et que j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte ces dernières années.   Quand la personne devant moi me laisse passer parce que je n'ai qu'un article.   Quand, en me... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 14:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mai 2013

Pourquoi j'ai besoin de guérir ?

J'ai essayé de faire quelques articles rigolos afin de ne pas balancer celui-ci au milieu de tous les autres articles déprimants de ces derniers temps. Mes articles me ressemblent, en fait. Lorsque je venais de me faire larguer, ils commençaient tous par "Lorsque je me suis faite larguer..." et évoquaient tous le même sujet : la rupture. Quand j'allais bien, il y a quelques mois, mes articles se centraient davantage sur des questions générales que sur moi, comme l'épilation, la contraception, la pluie, etc. Ces derniers jours, mes... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 20:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 mai 2013

Pourquoi être célibataire mérite un gif ?

Quand j'ai le réflexe de paniquer en attendant mes règles alors que, ah oui c'est vrai, je suis sexuellement inactive. . . Quand je vois une femme dire qu'elle arrive très bien à vivre sans homme. . . Quand ma mère essaie direct de me caser avec mon meilleur ami, alors que merde, non quoi, maman !!! . . Quand on me demande ce que je pense du fait que mon ex ait une nouvelle copine.   . .   Quand on me demande si je profite bien de mon célibat. . . Quand j'ai redécouvert les... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 16:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 mai 2013

Pourquoi on se marre bien avec Google ?

Les requêtes Google, ce monde merveilleux.   J'ai l'impression que mon copain me considère comme une routine : Bah teins-toi en blonde alors ! (olalala, ceux qui auront compris la vanne franchement, je vous offre un McBaguette)(oui parce qu'il y a une vanne à comprendre)   Je veux une petite production sur la jalousie : LA JALOUSIE. Réalisé par Ellie du Blog qui se demande pourquoi. Témoignage ! « Ouais, bah en fait la jalousie c'est pas cool, parce que j'ai tout le temps l'impression que mon... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 14:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mai 2013

Pourquoi parler à mon chien, hein ?

Parfois, je parle à mon chien. Je discute avec lui, même. Et, si j'ai bien bu avant, j'ai presque l'impression qu'il me comprend, et que par ses mouvements de tête, de regards, il me répond. Ellie : Enzo... Tu sais ce que c'est, d'avoir envie de mourir ? Il me regarde, les yeux mi-clos. Ellie  : Non, toi, tu survis, c'est vrai. Manger, dormir, faire pipi... Il ouvre grand les yeux. "Faire pipi" est synonyme de balade. Il a eu de l'espoir. Ellie : Mais est-ce que parfois, tu aimerais arrêter tout ça ? Arrêter de manger, ne... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 16:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 avril 2013

Pourquoi y a des journées constructives, comme ça ?

Aujourd'hui fut une journée constructive. N'entendons pas par là que j'ai réussi à faire dix fiches de révision, revoir trois manuels de cours et en plus à ranger ma chambre jusqu'à la dernière poussière. Ce serait trop beau. Non. Cette journée fut psychologiquement constructive. Cet article va être un petit foutoir bien organisé, sans réel cheminement, mais j'ai besoin d'évacuer un peu, de raconter ma vie. 1) J'ai revu mon ex. Benoît, pour les intimes. C'est moi qui aies pris l'initiative du rendez-vous, parce que j'avais à lui... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 16:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 avril 2013

Pourquoi c'est pas à la mode, d'être honnête ?

Un sujet bien délicat : dire à quelqu'un pourquoi on le quitte. Chacun a son avis là-dessus. Certains pensent que si tu veux quitter ton partenaire, c'est bien ton problème et que lui n'a qu'à subir, et n'a strictement rien à demander. D'autres (genre, comme moi) pensent qu'après plusieurs années (ou même moins) passées ensemble, le dernier hommage que l'on puisse rendre à quelqu'un qui a toujours été là pour nous, c'est un peu d'honnêteté. Si j'en parle, c'est que là maintenant, ça me claque un peu à la figure. Mon ex m'a quittée... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 13:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]