07 décembre 2014

Pourquoi être en voiture mérite un gif ?

Quand une voiture devant moi ne sait pas trop par où aller.   Quand une voiture me colle au cul et me fait des appels de phare alors qu'elle a une voie libre pour me dépasser.   Quand on me grille ma priorité à droite.   Quand j'arrive sur l'A15 un lundi matin...     Quand j'entends ma chanson préférée du moment à la radio.   Quand mon copain et moi, on fait la course.   Quand un mou du genou me fait rater le feu vert.     Quand j'arrive bientôt au bout des... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 17:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 juillet 2014

Pourquoi être cheminote mérite un gif ? (2)

    Quand on retrouve jamais rien dans les tiroirs du bureau de vente.   Quand un client me demande s'il peut repasser me voir demain car il me trouve très jolie.   Quand, plusieurs fois par jour, les clients me disent : "Merci beaucoup, vous êtes vraiment très gentille".   Quand je fais une série de plusieurs jours avec une collègue que j'adore.   Quand c'est mon premier samedi de libre depuis... longtemps !   Quand, au moment de sortir ouvrir la gare à 6h un dimanche matin,... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 13:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2014

Pourquoi vivre en couple mérite un gif ?

Quand ce mec a beau être trèèès sympathique à regarder, bah mon amoureux est mille fois mieux ! . Quand il commence à s'énerver. . Quand il doit aller dans un club de strip-tease pour un enterrement de vie de garçon et que je suis pas trop d'accord. . Quand il est fatigué mais que je compte bien qu'il me fasse l'amour. . Quand je l'attends dans le lit, sans ambiguité. . Quand il insiste pour que je me démaquille au savon. . Quand je le bats au UNO. . Quand il me bat au UNO. . Quand il part au boulot le matin et que j'ai le... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 avril 2014

Pourquoi être cheminote mérite un gif ?

(Un cheminot est un employé de la SNCF quelques soit son emploi dans l'entreprise, juste au cas où !)   Quand ma chef m'a appelée pour me dire que, OUI, j'avais réussi les tests de sélection pour le CDI !   Quand je l'ai annoncé à ma mère.   Quand je l'ai annoncé à mon grand-père, cheminot à la retraite.   Quand un déficit de caisse de 600 euros apparaît sur ma fin de service...   ... Et que mes gentils collègues m'aident à réparer mes conneries.   Quand je fais ZERO erreur de... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 février 2014

Pourquoi le régime mérite un gif ?

Quand tout le monde me dit que j'ai repris du poids.   Quand je perds 430 grammes.   Quand je raconte mes habitudes alimentaires à ma nutritionniste.   Quand, lors d'un repas en famille, on me propose de la sauce.   Quand ma nutritionniste est contente de me revoir... Jusqu'à ce que je monte sur la balance.   Comment je suis censée réagir devant toute forme de matière grasse.   Comment je réagis intérieurement.   Quand je reviens de deux heures de piscine intensives. ... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 18:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 février 2014

Pourquoi les sites de rencontres méritent un gif ?

Je n'y suis pas retournée depuis un bon bout de temps vu que je suis en couple, mais j'ai déjà été une fidèle utilisatrice et il y a des choses à en dire, croyez-moi !   Quand je tombe sur une fiche sans fautes d'orthographe.   Quand, en vrai, le mec est beaucoup plus petit que moi.   Quand le site a l'air peuplé de nanas mannequins, et que face à ça, je fais un peu ma rageuse. . . Quand je tombe sur un sosie de Zac Efron. . . Quand je reçois un message de plus de trois mots. . . ... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 17:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 juin 2013

Pourquoi passer un examen mérite un gif ?

Info : j'ai passé un CAP petite enfance. J'ai tellement stressée que maintenant que je peux le prendre avec humour, je me gêne pas tiens !    Epreuves Pratiques :    Quand le réveil sonne après une nuit de quatre heures et que je meurs de trouille.     Quand j'essaie de parler au poupon comme nous somme censés le faire, mais que j'ai l'air définitivement trop ridicule.   Quand j'ai 2h30 d'épreuve pour la cuisine et le ménage, mais que mon examinateur me dit de me presser au bout d'1h30... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 19:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 mai 2013

Pourquoi c'est un peu le bazar là ?

Envie de faire un article aussi bien ordonné que ma chambre : bref, envie de faire un article en mode "gros bordel sans tête ni queue". Et comme je m'emmerde, je vais essayer d'échelonner mes informations dans un ordre croissant d'importance. C'est parti ! 1) Depuis janvier, je n'avais pas eu de vacances, et je devais voir la tête du petit que je garde tous les soirs. Et bien, après deux semaines de vacances pendant lesquels il ne m'a pas du tout manqué, je me suis surprise à être heureuse de le retrouver ! Je trouve qu'il... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 19:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2013

Pourquoi une nuit à Paris mérite un gif ?

Quand, complètement bourrée, je menace ma copine d'appeler le mec que j'aime pour lui dire à quel point je l'aime très très très beaucoup. (A quand la loi qui interdit d'avoir un téléphone en main lorsqu'on a trop bu ?)   Quand un gros lourd n'arrête pas de nous prendre dans ses bras, nous faire des bisous et des massages du crâne et qu'il fait semblant de pas comprendre qu'ils nous emmerde.   Quand, en faisant trois minutes de marche dans la rue, on se fait accoster par pas moins de dix mecs chelous.   ... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 16:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mai 2013

Pourquoi faire les courses méritent un gif ?

Quand, au rayon fromage, la radio du magasin passe ma chanson préférée du moment.   Quand la caissière ne répond pas à mon "Bonjour" et "Au revoir".   Quand, dans la queue, quelqu'un me demande de le laisser passer parce qu'il est préssé, alors qu'il a dix fois plus d'articles que moi.   Quand je passe au rayon Hi-tech et que j'ai l'impression d'avoir vécu dans une grotte ces dernières années.   Quand la personne devant moi me laisse passer parce que je n'ai qu'un article.   Quand, en me... [Lire la suite]
Posté par JeuneAnecdotique à 14:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]