Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
22 octobre 2012

Pourquoi mon boulot mérite un gif ?

Précision : je suis garde d'enfants au domicile des parents.

 

patronne de connasse

Quand on me demande si j'ai déjà insulté ma patronne dans son dos

 

 

pasembouteill

Quand j'arrive à être à l'école de la petite avec seulement vingt minutes de retard

 

 

superman

Quand la petite fille de huit ans dit qu'elle est plus intelligente que moi

 


tumblr_lpy7e5BvTy1qc1zj2

Quand je peux enfin rentrer chez moi

 

tumblr_m9tl25S03l1redhmco1_400

Quand je reste dans le canapé des patrons le mercredi après-midi

 


tumblr_m6fnikoz8u1rzmkm4o1_400

Quand on me dit qu'un jour ma patronne arrêtera peut-être de me prendre pour une conne

 

 

tumblr_lx8wigvuyD1r99wpco1_250

Quand la petite m'a dit "Je t'aime"

 

tumblr_m5mcovVzxp1qkcmqlo1_500

Quand ma patronne me file mon salaire

 

 

qdpetitemedemandecestquoiunpreservatif

Quand la petite fille me demande "C'est quoi un préservatif ?"

 

tumblr_m7za5c6Kqg1ql5yr7o1_400

Quand y a du saucisson dans le frigo des patrons

 

tumblr_malgtwgmDJ1redhmco1_400

Quand ma patronne essaie de me faire croire qu'elle est hyper sympa de me sous-payer et de ne pas me déclarer

 

tumblr_ma0oowTUl61redhmco1_r1_400

Quand j'ai découvert que les DVD Barbie, c'est bien en fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniaaaaaaaaaaaaaaal :))
K
ahahahahahahahahahah !!! Bravo c'est un excellent billet ! Ohmongieu j'ai loupé de peu de faire pipi dans ma keulotte ! Mon préféré c'est quand même t'imaginer arrivant à l'école et faire le woody move !
V
Ahahaha mon Lùlù est fan de Barbie :D
L
Morte de rire, comme d'hab! Tu ne fais pas un métier facile!!<br /> <br /> Des bisous!
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 228
Archives
Newsletter
Publicité