Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
19 mars 2013

Pourquoi avoir un chien mérite un gif ?

 

Quand les passants disent "Oh il est troooop mignon".

 

Quand je mange de la bonne viande sous son nez sans lui en donner

 

Quand il squatte près du frigo parce qu'on sait jamais.

 

Quand j'agite sa peluche éléphant rose devant lui.

 

 
Quand il a la diarhée et que j'essaie de ramasser sa crotte quand même... Et que les passants me regardent.
.
 
 
Quand ma mère me demande de le sortir alors qu'il pleut des cordes.
.
 
 
Quand il pisse sur ma couette, l'air de rien.
.
 
image

Quand, avec ma mère, on commence à se prendre la tête pour savoir si, oui ou merde, on va bientôt l'emmener chez le toiletteur.

 

Quand on l'emmène en vacances en Normandie

 

image

Quand ce soir, pour une fois, je n'ai pas à le sortir

 


Lorsque ma collègue me dit que des fois, je réponds un peu sèchement à certaines clientes… 
When my co-worker points out that I may be a little rude with some customer sometimes…

Quand on me reproche d'être trop gaga de mon chien.

 

Quand cette cliente me demande où se trouvent les ponchos.
The day that lady asked me where the ponchos were.

Quand on me demande si mon chien est obéissant.

 

Quand je fais genre j'envoie sa peluche à l'autre bout de la pièce, qu'il va la chercher, et qu'en fait j'ai rien envoyé.

 

image

Quand j'entends des passants se moquer du manteau de mon chien.

 

image

Quand mon chien et ses aboiements n'ont pas vraiment la même notion que moi de la grasse matinée.

 

image

Quand je suis toute triste et que j'ai besoin qu'il se laisse étouffer de câlins aujourd'hui.

 

image

Quand ma mère dit que notre chien, c'est un peu comme son fils, et que du coup, je suis un peu sa soeur.

 

image

Quand, aujourd'hui, je lui ai fait une putain de belle balade de 45 minutes.

 

image

Quand on me dit que mon chien ressemble à une serpillère.

 

 

 SOURCES : Gifsforfun, realitealafrancaise,

parisquotidiens, cielmavendeuse et onlylolgifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais eu de chien je ne peux pas donner d'avis constructif mais j'ai bien ri quand même. SUrtout pour la diarrhée
M
Hilarant ! Je suis pliée !
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 228
Archives
Newsletter
Publicité