Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ellie, juste Ellie.
17 août 2012

Pourquoi je n'oublierai jamais mon premier amour ?


18605141
Que les choses soient claires : je suis follement amoureuse de mon petit-ami actuel, qui est aussi mon premier. Mais il en fut un que j'ai aimé, et que je n'oublierai jamais.

C'est Kévin. J'ai vu Kévin pour la première fois en cinquième. Un jour, avec sa béquille, son marcel kaki, et ses chaussettes dans ses sandales, je l'ai regardé aller vers sa classe, et là, j'ai eu le coup de foudre. Un véritable tonnerre, qui m'a collée à la peau. En une seconde, j'étais amoureuse de lui.
Kévin était un peu spécial, voire beaucoup. Il avait l'air d'être constamment dans un monde parallèle. Tout était particulier chez lui : sa voix, sa démarche, son caractère... Il était capable de dire, en plein cours d'anglais, « Vive la Bretagne ! », et de repartir à ses rêveries. On se moquait souvent de moi d'oser aimer un mec aussi bizarre, mais personnellement, il me fascinait. J'aurais voulu être son amie.

En troisième, je suis tombée dans la même classe que lui. Bien plus tard, je me suis amusée à imaginer que j'avais un ange gardien qui avait permis cela pour me permettre de profiter un maximum de sa présence. Et je l'ai fait. L'année d'après, il déménageait.

Il n'était pas amoureux de moi, du moins je ne crois pas. Cependant, même sans retour de sentiments, je n'ai jamais arrêté de l'aimer. J'étais prise d'un amour complètement pur et désintéressé. Lorsque la fin de l'année est arrivée et avec elle les derniers jours passés auprès de lui, ma vie s'est comme glacée. Il était évident que je ne le reverrais jamais. Le dernier jour, il est venu me parler et m'a dit « Tu sais Ellie, je déménage et je ne reviendrai plus beaucoup ici, mais tu es une très chouette fille et tu es très très sympa. » A peine le temps de réaliser et de lâcher un « merci » qu'il s'enfuyait en courant, prétextant un rendez-vous. C'est la dernière fois que nous nous sommes parlés.

Tout l'été, je suis restée au lit. Je n'en sortais que pour être désagréable avec mes proches. Je voulais tant de choses avec lui. Encore aujourd'hui, je me dis que c'est avec lui que j'aurais aimé perdre ma virginité. Il était mon premier amour. Même si je suis encore triste, depuis quatre ans que je ne l'ai pas vu, j'y repense souvent avec tendresse. Je reste profondément attachée à lui. Je regrette chaque jour de n'avoir pas su bravé ma timidité... Je regrette chaque jour que nous ayons été timides tous les deux. Parfois, j'ose me dire que s'il venait me voir pour me dire qu'il m'aime et qu'il veut faire sa vie avec moi, j'abandonnerais tout, tout de suite, pour le suivre. J'exagère peut-être.

 

Bref, cela fait six ans que je suis tombée amoureuse de lui, et à ma façon, je l'aime toujours. Je l'aimerai sans aucun doute toute ma vie.

Et vos premiers amours, à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh ton billet me rend toute émotive ! J'imagine les scènes que tu décris et je me retrouve au collège ;)<br /> <br /> Mon premier véritable amour était il y a quelques années, j'ai vécu de moments inoubliables avec lui et même s'il m'a fait souffrir plus que n'importe qui et que mon chéri actuel compte beaucoup pour moi, je pense que je ne pourrai jamais aimer un autre comme je l'ai aimé...
A
Mignon ton post!!!!<br /> <br /> Que de beaux souvenirs!!!
Ellie, juste Ellie.
Publicité
Ellie, juste Ellie.
Visiteurs
Depuis la création 412 247
Archives
Newsletter
Publicité