05 mai 2013

Pourquoi être célibataire mérite un gif ?

Quand j'ai le réflexe de paniquer en attendant mes règles alors que, ah oui c'est vrai, je suis sexuellement inactive.
.
.
Pour @AlexandrArthur
Quand je vois une femme dire qu'elle arrive très bien à vivre sans homme.
.
.
Quand ma mère essaie direct de me caser avec mon meilleur ami, alors que merde, non quoi, maman !!!
.
.
Quand on me demande ce que je pense du fait que mon ex ait une nouvelle copine.
 
.
.
Quand ce matin, en remettant le bac de caramel dans son présentoir, je me suis ouvert le doigt, et que mon collègue me demande si je tiens le coup face au sang qui dégouline sur mon bras.
When I cut my finger this morning during the job, and when we ask me if the blood shocks me.
 
Quand on me demande si je profite bien de mon célibat.
.
.
Quand ma collègue enceinte habituée aux closes ne peut plus en faire car ça la fatigue, et que mes collègues se battent à cause d’elle pour ne pas la remplacer de fermeture.
When my colleagues fight for nothing.
Quand j'ai redécouvert les prix du Mcdo, vu qu'en couple, je ne payais presque jamais.
.
.
.
Quand j’ai eu le hoquet TOUTE la journée. Même quand le représentant de Mcdo France est venu faire son contrôle, qu’il s’est mit derrière moi dans la cabine de commandes du Drive, et que je n’ai pas cesser de hoqueter en prenant les clients.
When I had hiccups all the day.
Quand tout le monde est en couple... sauf moi.
.
.
Quand je bouscule, maltraite, martyrise la nouvelle.
When I hate the new girl and when she can see it.
Quand je dis "J'aime pas les couples", alors qu'il y a un couple à côté.
.
.
Quand on n’est qu’en début de mois, mais que j’en suis déjà à 5h30 d’heures supp’.
When I make too much extra hours, and when I’m tired.
Quand, célibataire, mon été s'annonce d'ores et déjà complètement ennuyeux à crever.
.

image

Quand c'est samedi soir.


image

Quand, samedi soir prochain, j'ai enfin quelque chose de prévu.

 

Maintenant que c’est les vacances.

Quand j'ai peur de finir ma vie toute seule.

 

Quand une dinde ado s’est mise à hurler qu’il lui faut ABSOLUMENT l’affiche des Âmes Vagabondes 
“Vous comprenez, j’ai toutes les affiches de Twilight, je dois continuer la série!” 


Quand un couple fait quasi-l'amour en public dans la file d'attente de la caisse.

 

Aujourd’hui, j’ai accompagné un jeune groupe (7-10 ans) dans leur salle. Le plus petit s’est acclamé :”Oh, elle est grande la télé!”
Trop mignon. Il y a aussi de belles choses dans ce métier.

Quand maintenant, je peux mater pleins d'hommes sans culpabiliser.

 

Quand une VRAIE QUICHE de CDD a osé dire que la St Patrick était une fête anglaise, que les irlandais et les anglais sont pareils et que c’est juste une raison de plus d’être ivre pour eux.
Dans ces cas-là, frapper ses collègues devrait être légal.

Quand mon père me dit que je plairais plus aux hommes si je perdais du poids.

 

Quand Don Juan nous raconte sa dernière conquête.

Quand ça rend vulgaire, d'être en manque.

 


Quand on me demande si je recherche du sérieux ou pas.

 

 

Quand ça fait un mois que je n'ai pas eu de relations sexuelles.

 

image

Quand des gens en couple viennent te dire que tu as bien de la chance d'être seule.

 

Quand une collègue me dit: je n’arrive pas à te cerner.

Quand un mec me drague et que je sais pas l'envoyer bouler.

 

image

Quand j'entends un couple se donner des surnoms débiles, que je pouffe de rire, et qu'ils me regardent méchemment. (ça marche aussi quand je ne suis pas célib', en fait.)

 

image

Quand ça n'a complètement rien à voir, mais j'y peux rien, je suis amoureuse de Schmitt. (Rien que de le regarder là, je rigole... Femme qui rit...)


Quand on me demande s’il y a du porc dans le Royal Bacon.

Quand je perds chaque jour un peu plus espoir envers la gent masculine.


“Bonjour, un Menu Maxi Royal Cheese.” “Désolée, on ne fait plus le Royal Cheese en ce moment.” “Ok, bon, mettez moi un menu normal alors.” “Avec quel sandwich?” “Bah, Royal Cheese j’ai dit.”

Quand on me demande comment vont les amours.

 “Alors, deux menus Maxi Best Of Big Mac, trois Cheese, deux Happy Meals et une salade César.” “Désolée, on a plus de salades.” “Quoi? Oh ben annulez tout, JE PRENDS RIEN VOILA.”

Quand entre les mecs cons et les mecs casés, je suis toujours seule.

 

Quand Tata Ginette me demande, en plein repas de famille, où j’en suis niveau carrière.

Quand mon ex a gagné la course de celui qui retrouvera une relation "normale" le premier...


Quand t’as réussi à la faire jouir.

Mais que je suis quand même la première à avoir redémarré ma vie sexuelle.

 

Quand j'essaie d'expliquer mon célibat par un autre argument que "je suis moche et grosse".

 

Quand je me pose des questions sur les hommes.

 

“Bonjour, je voudrais un Menu Caesar avec un Coca Light.” “Désolée, on n’a plus de salades.” “Oh, non, je voulais un truc léger… bon alors un Maxi 280, avec frites et Sprite.”

Quand, finalement, j'essaie de m'imaginer réussir à avoir une vraie relation là maintenant...

 

On peut rire de tout, icompris du célibat ! Il est comment votre célibat à vous ?

 

Sources : ici c'est cool, ici aussi, et là !

Posté par JeuneAnecdotique à 16:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi être célibataire mérite un gif ?

    IL EST LONG MON CELIBAT xD

    Posté par peachyskin, 05 mai 2013 à 17:00 | | Répondre
  • Aaaaah j'adooore tellement! Surtout Heimliech devant les couples à la caisse et le mec relou qu'on traite trop gentilment! :)

    Posté par La maitresse, 05 mai 2013 à 17:04 | | Répondre
    • Ah Heimliech... Je connaissais pas son prénom à cette petite bête :D

      Posté par JeuneAnecdotique, 05 mai 2013 à 17:16 | | Répondre
  • PAREIL. J'aime bien ce qui est long...Mais y a des limites :D

    Posté par tote, 05 mai 2013 à 17:14 | | Répondre
    • On aime les mêmes choses et on a les mêmes limites alors, c'est cool :)

      Posté par JeuneAnecdotique, 05 mai 2013 à 17:17 | | Répondre
  • Voilà.

    Posté par Miss Blemish, 05 mai 2013 à 17:43 | | Répondre
  • Je crois que tu as TOUT A FAIT cerné le célibat cocotte

    Posté par Paula, 05 mai 2013 à 17:46 | | Répondre
  • Très drôle ^^

    Posté par obellerose, 05 mai 2013 à 22:58 | | Répondre
  • Mon célibat, il est tout pareil que le tiens et c'est pour ça que ton article m'a beaucoup fait rire :)

    Posté par Ella, 06 mai 2013 à 05:21 | | Répondre
  • M'as bien fait marrer ton article, tes gif me manquait ^^.
    Bon sinon pour le célibat...moi j ai toujours adoré être célibataire...ça fait un peu trop longtemps que je ne le suis plus, j'vais travailler la dessus mdrrrrrrrr! nan sans rire c'est du temps pour penser a soi alors profites en un max :)

    Posté par Pti baton, 06 mai 2013 à 12:34 | | Répondre
  • il est génial ton post ! j'adore !! C'est Le célibat ou la solitude qui pèse ? ;)

    Posté par pinassotte, 06 mai 2013 à 23:16 | | Répondre
    • La solitude surtout, même si je commence à voir les bons côtés et à ne plus cracher dessus !
      Celles qui me lisent savent que si je suis "techniquement célibataire", mon coeur est tout de même bel et bien pris, alors oui la solitude surtout ! :)

      Posté par JeuneAnecdotique, 06 mai 2013 à 23:18 | | Répondre
Nouveau commentaire