11 août 2012

Pourquoi je ne suis pas nymphomane ?

 Pourquoi ce titre d'abord ? Tout simplement, d'après l'homme qui partage ma vie, je suis une nymphomane. Ca pourrait être dit une ou deux fois sur le ton de plaisanterie... Mais non. Il est sérieux. Cela sonne presque comme une insulte, dans sa bouche.

Pourquoi je me retrouve affublée de cet adjectif ?

Parce que j'ai envie de faire l'amour avec lui 3 fois par semaine, parfois plus. Voilà.

Au début, je me suis demandée si je n'étais pas anormale, à avoir tout le temps envie de sexe alors que j'étais une fille. Je m'interrogeais très sérieusement. Et puis j'ai fini par comprendre que le problème ne venait pas de moi, mais de l'image que l'on a de la sexualité féminine.

Et là, je dis MINCE.

Alors, globalement, lorsqu'un homme veut faire l'amour, au point d'être insistant, ça n'est qu'un homme, ils sont comme ça après tout. Si moi, une femme, ose montrer du désir plus d'une fois par semaine, si j'ose avoir envie de faire l'amour, pour de vrai, et pas cinq minutes à la va-vite dans la même position ennuyeuse que les cinq fois précédentes, je suis une nymphomane. Je cherche du plaisir, on me rend une baffe. Merci.

Lorsque mon copain avait envie, au début, que je lui offre ma virginité alors que je n'étais pas prête, lorsqu'il se montrait insistant, à cet instant là le sexe c'était vraiment trop important, il fallait que je le comprenne, sans ça nous n'étions pas un couple. A présent que nous pourrions être sur la même longueur d'onde, fini, terminé !

Pourquoi ? Baisse de libido ? Serais-je devenue un énorme dinosaure repoussant en l'espace de quelques mois ? Non.

Ma seule erreur a été de prendre des initiatives. En fait, pour ces hommes, nous sommes des castratrices. Ils pourraient nous voir comme des bons coups, mais l'égo reprend le dessus. J'en ai eu la preuve flagrante, un matin où je suis arrivée chez mon copain. Plusieurs fois, il m'a dit "j'ai envie de te baiser" avec de petits regards coquins. Je l'ai pris à la rigolade, m'octroyant même le droit de plaisanter "Tu peux rêver, tu verras ce que ça fait de te faire repousser !" Je ne l'ai même pas pris au sérieux, tellement je ne suis pas habituée à ce qu'il prenne les devants et me désire réellement. Le soir, lorsque nous avons décidé de faire nos petites affaires... Panne sèche. J'ai eu beau faire tout ce qui était possible et inimaginable, ça ne voulait pas. Et à cet instant-là, j'ai cru vouloir devenir sourde... "Oui, en même temps ce matin je t'ai dit que je voulais te baiser et tu m'as rembarré, c'est normal que ça m'ait coupé, c'est de ta faute". MON DIEU. MON DIEU. Ma machoîre a touché le sol dans un bruit retentissant. Premièrement, j'ai le droit, une fois par an, de lui faire ce qu'il me fait sans arrêt, c'est à dire repousser ses avances, sans me prendre quelques heures plus tard un reproche aussi inattendu que mal placé pour justifier son pénis tout mou. Deuxièmement : si le fait d'être repoussé lorsqu'il fait le premier pas engendre une telle réaction, que dois-je en penser ? Que je serai privée de sexe dès que j'oserais ne pas obéir au mâle ? Pour me punir d'avoir tant envie, et paradoxalement de ne pas avoir voulu de lui à la minute où il a exigé de baiser ?

J'ose le dire : j'aime baiser, et je ne suis pas une nymphomane. Pour preuve, si j'étais si nymphomane que cela, depuis trois ans que je suis avec lui, que je me cogne à un mur 4 fois sur 5 lorsque je glisse "j'ai envie de toi...", que je pleure parfois devant des vidéos de cul tellement ça a l'air passionnant et passionnel à côté de mes propres ébats, que je fais des propositions pour pimenter un peu tout cela et que je me prends des "non, on fait comme d'habitude" dans la face... Si j'étais si nymphomane que cela, après trois ans à subir cela, alors que j'aime le sexe, la nouveauté, le plaisir charnel, j'aurais déjà été tâté amoureusement le gazon d'à côté. Mais je ne l'ai pas fait. Une nymphomane, une vraie, l'aurait fait depuis longtemps.

Serais-je donc simplement amoureuse ? L'amour chez la femme est-il en réalité de la nymphomanie ? Non. C'est de voir que nous pouvons nous comporter comme eux qui les rend débiles, tout simplement.

Je suis très amoureuse de mon copain, mais je le dis honnêtement : j'en ai ras la casquette d'être traitée de nymphomane dès que j'ose me plaindre de n'avoir fait l'amour qu'une fois dans la semaine, j'en ai ras la casquette d'être catégorisée comme une obsédée si j'ai envie que ça dure plus de 30 minutes, j'en ai marre d'être vue comme une anormale alors que je suis simplement une humaine avec des envies. J'en ai marre que vouloir coucher avec UN homme fasse de moi une chieuse qui ne le respecte pas, alors que monsieur a baisé 27 nanas et qu'il est juste un "homme à conquêtes".

Soyons clairs : en fait, ceux qui pensent comme lui, allez voir en Chine si j'y suis, et si j'y suis pas, ne revenez pas. Faites vous manger par des nem's, et qu'on en parle plus.

 

Posté par JeuneAnecdotique à 00:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Pourquoi je ne suis pas nymphomane ?

    Oula mais tu n'es pas du tout une nympho !
    Je pense que ce que tu ressens est parfaitement normal mais que la plupart des filles n'ose pas l'avouer.
    Par contre je pense qu'à la longue vaut différences sexuelles vont vraiment être un problème ... Désolée si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
    En tout cas courage et essaye de décoincer tout ca =)

    Posté par FrenchdollUK, 11 août 2012 à 01:19 | | Répondre
  • J'ai lu tout tes articles depuis le début de ton blog, et une uestion me trotine dans la tete: Pourquoi tu restes avec lui?
    Je me doutes qu'il doit avoir des bon cotés, mais te repousser comme ça, te dire qu'il les maigres ect... Il y a un moment ou il t'inflige plus de souffrance que de bonheur j'ai l'impression

    Posté par Magali, 11 août 2012 à 11:46 | | Répondre
  • je dirais que c'est plutôt lui qui a un problème avec le sexe. 3 fois par semaine c'est une moyenne tout à fait normal et plus d'un homme rêverait que leur femme leur saute dessus même seulement une fois par semaine!

    Posté par annick, 11 août 2012 à 11:55 | | Répondre
  • Ton article est vraiment très intéressant. Il met l'accent sur le fait que dans notre société et malgré le fait qu'on soit au 21e siècle, certains "besoins" sont toujours attribués aux hommes... En l'occurrence, ce sont à eux de décider quand, comment, combien de fois, dans quelles positions... Pathétique !!! Allo, le monde évolue ! Numéro 1, tu n'es pas une nymphomane, juste une femme avec des désirs ce qui est plus que naturelle. Deux, ton copain n'a pas à te traiter de cette manière d'autant plus que tu dois être très amoureuse de lui pour supporter ceci depuis 3 ans. Il devrait réaliser la chance qu'il a d'avoir à ses côtés une jeune femme épanouie et avec des envies... Tout le monde ne peut pas en dire autant.

    Posté par childhoodisbette, 11 août 2012 à 13:45 | | Répondre
  • Euh par contre je vois pas pourquoi tu dis "avoir tout le temps envie de sexe alors que j'étais une fille". Je trouve pas que lorsqu'on est une fille on a moins envie qu'un mec. J'ai bcp enchaîné les hommes avant de me poser car j'ai décidé de profiter de mon céliba. Mais je ne suis pas une nymphomane.

    Et puis la nymphomanie est un comportement extrême, ou la femme à de véritables pulsions incontrôlable.

    Par contre ton mec ça craint. C'est la base d'un couple, et puis ce sentir désirer est important. Il faudrait que tu lui en parle tout simplement.

    Posté par lagachettefolle, 11 août 2012 à 14:10 | | Répondre
  • Moi ce qui me choque c'est "baiser", "j'ai envie de baiser", etc..
    L'amour c'est intense, faire l'amour c'est la plus belle preuve qu'il tiens à toi, et en parlant comme ça pour moi ça fait juste "histoire de cul"

    Posté par absolutlyf, 13 août 2012 à 11:56 | | Répondre
  • Le mien me dit que je suis trop coquine voir perverse car j'ai envie de faire l'amour plus de 3 fois par mois -_-
    En general, on a cette idee recue que l'homme a toujours envie de faire l'amour mais en fait tous ne sont pas pareils, la preuve pour le tien et le mien.

    Posté par eva, 19 août 2012 à 03:01 | | Répondre
  • Euh non ! Les hommes traitent les femmes de nympho lorsqu'elles ont plus envie qu'eux, or la nymphomanie est une maladie où le désir sexuel n'est quasi pas assouvi, même après plusieurs rapports par jour. Avoir envie, même énormément, de fait pas d'une femme une nympho, c'est agaçant ce genre d'amalgame.

    Posté par Lili, 24 août 2012 à 13:46 | | Répondre
  • 'ne fait' et pas 'de fait'

    Posté par Lili, 24 août 2012 à 13:47 | | Répondre
  • les hommes sont compliqués lol :)
    quand on ne fait pas l'amour +++ ils nous trouvent coincés etc ..
    quand on veut faire l'amour +++ ils nous trouvent 'nympho' ou 'acro au sexe' ou je ne sais quoi ..

    Faudrait savoir ce qu'ils veulent lol ;)

    je ne trouve pas ton copain tres sympa avec toi ...et il devrait au contraire etre content que tu ais tant envie de faire l'amour avec lui et donc de le desirer !!

    au lieu de cela il joue les machos ? parce que tu prends les initiatives et que dans sa tete de mec ..il prefererait que ce soit lui qui prenne les initiatives ?

    et puis le terme 'on baise' : on se croirait dans un porno ...

    ça merite un dialogue entre vous deux pour rectifier ce qui ne va pas et que tu puisses lui dire que ses mots te blessent : ainsi il entendra ..

    car les hommes sont : maladroits : indelicats parfois et lourds ...et il est bon de les 'rappeler à l'ordre' ...

    et je te rassure ;) tu n'es pas nympho tu es amoureuse c'est super !! et il devrait etre super heureux au lieu de 't'insulter' ............

    ps qu'il se renseigne sur ce qu'est une nymphomane qui plus est ....ce n'est pas du tout ce que tu es ;)

    Posté par myrtille, 25 juillet 2013 à 01:01 | | Répondre
  • Comme d'autres l'ont mentionné partiellement,
    -La nymphomanie n'est pas la maladie de vouloir souvent su sexe.
    -C'est la maladie de plusieurs symptômes différents dont certains sont récurrents comme: Désir inassouvi et non-atteinte du pallier orgasme.
    Si vous ne retrouver pas ces 2 symptômes, vous ne pouvez pas parler (diagnostiquer) de nymphomanie!!!
    Et la plupart nous ignorons ce qu'est ne pas atteindre le pallier de l'orgasme!
    Ah ouais, car qui dit orgasme ne peut plus alors se targuer d'être nympho ou accuser les autres de l'êtres. C'est de l'ignorance mur à mur de votre conjoint. DItes-lui!
    Jouir est une fonction du corps, donc régler par le cerveau. Il arrive aussi que certains, prenant des drogues ou autre medocs, vont connaitre ce qu'est la non-atteinte de l'orgasme, mais encore là, on ne peut pas les traiter de nymphomane, car ce symptome de non-atteinte est du à une cause chimique.
    On parlera de nymphomanie lorsque la personne, non-assouvie, devient obseédée et cherche à l'atteindre coute que coute. Car il y a manie, dans nymphomanie.
    Bref, les hommes sont encore ce qu'ils étaient dans les annéees 40?
    Ouais...pour certains.
    Soyons soulagé qu'il y est de "gazon" ailleurs et aucune lapidation légale en occident, afin d'avoir la chance de se trouver un nouveau partenaire, qui pourra peut -être à la longue, avoir lui, évolué dans sa pensée.
    soupir...
    Votre partenaire semble de mauvaise foi et ne même pas le savoir. Si j'ai une chose à vous dire: Profitez de votre plaisir, si cela est votre envie, car si vous avez de la peine de la situation, changez-là...même hypocritement s'il le faut.
    Dans un autre registre, certain prône l'abstinence pour des raison spirituelles. Ils disent avoir gagné plus que l'assouvissement sexuel. Mais jamais ceux-là qui l'ont vraiment atteint vont vous dire: anbstenez-vous! Car non, la spiritualité s'atteint, elle, par besoin aussi. Si votre libido fonctionne, gardez votre spiritualité pour plus tard!!!....si j'ose compléter le sujet ainsi!
    Profitez...
    D'une personne qui vient de se faire traitez de nymphomane par un jeune imbécile!

    Posté par Sassha, 04 septembre 2013 à 12:47 | | Répondre
  • Salut a toi je viens de lire ton blog et c'est complètement débile de voir que ton mec a la chance d'avoir une femme comme toi!!! Tu n'imagine pas a quel point je voudrais une femme comme toi avec qui partager ma passion de donner du plaisir a ma partenaire, de la voir prendre son pied la comblé la faire jouir!!!! La passion de donne du plaisir et d'expérimenter de nouvelle position tout les jours dans des endroits different !
    @#€%&&*€€# DSL mais je suis un sexe addict! Je ne cherche pas tant la quantité mais la qualite ! Et que je lie que ton mec n'aime le faite que tu soie spontanée je dit que c du nimportequoi !! Il y a rien de mieux d'avoir une femme spontanée ! Un jour c'est elle qui t'etonne et l'autre c'est toi! C le pied ça! On s'ennuie jamais!
    Bref j vais me calmé un peu.
    Enfaite je suis dans la meme situations que toi sauf que c'est ma femme qui est comme ton mec!
    Au final je me retrouve a me branler sur du porno! C pitoyables !!!!!!!!!! J'en es honte!!!!
    Et comme toi quand je voie de film de cul et je voie que la femme prend vraiment du plaisir et que ce n'est pas que de la simulation, ça m'excite encore plus ...

    Bref je pense que tout les deux on a pas eu de bol de tomber sur eux, car il ne nous comprenne pas! Moi je suis un mec et je te dit que ton mec ne sais pas ce qu'il rate et que je rêve d'avoir une femme comme toi!

    Posté par clyde971, 01 février 2014 à 19:38 | | Répondre
  • Bonjour !
    J'ai failli exploser en lisant les premières lignes de ton article.
    Nymphomane, parce que tu baises ou fait l'amour 3FOIS/SEMAINE ???????
    Tu peux lui dire à ton homme que moi, il me faut 3 MECS PAR JOUR, et que je suis généralement prête à me faire baiser par (presque) n'importe qui et n'importe où !
    Bises.
    Louve

    Posté par Louve, 18 avril 2014 à 09:17 | | Répondre
Nouveau commentaire